Service client Subtil Diamant Téléphone, Emails et Adresse Postale Service client Subtil Diamant

Subtil Diamant est une bijouterie en ligne offrant une vaste gamme d’articles pour ses clients, leur permettant ainsi de faire leurs achats confortablement depuis chez eux. Si vous rencontrez un problème avec un article commandé, par exemple une bague de fiançailles présentant un défaut, ne vous inquiétez pas. Subtil Diamant propose un processus de retour simple, nécessitant seulement de suivre quelques étapes, dont la prise de contact avec le service client. Découvrez ci-dessous les coordonnées vous permettant de joindre l’équipe de Subtil Diamant.

Comment appeler Subtil Diamant par téléphone ?

Subtil Diamant dispose d’un service client accessible par téléphone. Il est important de noter que le numéro à composer dépendra de la nature de votre demande. Pour les demandes de retour, il convient d’appeler directement le 0 800 800 430. Ce numéro peut également être utilisé pour toute question concernant une commande ou des problèmes de livraison. Pour d’autres questions, un autre numéro est mis à disposition : le 01 43 07 90 75. Ces deux numéros sont joignables du mardi au samedi, de 10 h à 13 h et de 14 h 30 à 19 h.

Comment contacter Subtil Diamant en ligne ?

Subtil Diamant peut également être contacté en ligne via l’URL https://www.subtil-diamant.com/contact-vous-desirez-contacter-un-conseiller-11.htm. Il vous suffit de renseigner votre adresse email et d’exposer le sujet de votre demande. Vous pourrez alors rédiger un message qui sera envoyé à l’équipe. Sur la même page, vous avez également la possibilité de discuter via Skype en cliquant sur l’icône en forme de téléphone, positionnée en haut de la page à côté de l’adresse email. Avant d’envoyer votre message, il est recommandé de consulter la foire aux questions de Subtil Diamant sur https://www.subtil-diamant.com/faq.htm, qui offre déjà des réponses à de nombreuses questions courantes concernant les commandes et d’autres sujets. Pour effectuer un retour, vous disposez d’un délai de 30 jours. Il vous suffit d’informer le service client en indiquant le numéro de votre commande, puis d’attendre que l’équipe prenne contact avec vous.

A lire :  Comment contacter un magasin FNAC par téléphone pour obtenir des renseignements divers ?

Comment contacter Subtil Diamant par courrier ?

Si vous souhaitez retourner un article pour diverses raisons telles qu’un refus de la commande ou l’absence de réclamation, vous avez la possibilité de correspondre avec Subtil Diamant par courrier à l’adresse suivante : CBN – Service Clients – 219 rue de charenton – 75012 Paris. Lors de cette opération, il est vivement recommandé d’opter pour un envoi en recommandé avec accusé de réception, afin d’éviter tout malentendu.


Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire