TELE2 Mobile est un opérateur de téléphonie Low cost offrant des forfaits parmi les plus abordables du marché. Il fonctionne en utilisant le réseau d’Orange, ce qui lui permet de proposer des tarifs concurrentiels.
Contacter le Service client Télé 2 mobile par téléphone:
Pour toute demande d’informations commerciales, de modification de contrat, de déclaration de perte ou de vol de votre mobile, vous pouvez contacter le service client Télé 2 mobile par téléphone en composant le 08 26 27 20. Le temps d’attente est gratuit depuis un poste fixe, puis facturé 0,15 centimes la minute. Si vous êtes abonné Télé 2, vous avez également la possibilité d’appeler le 400 depuis votre mobile.
Les horaires du service client sont du lundi au samedi, de 8 heures à 20 heures. Il est cependant fermé le dimanche et les jours fériés. Pour les demandes de résiliation ou de code RIO, composez le 841 depuis votre mobile TELE 2 ou le 08 05 50 07 29 depuis une ligne fixe.
Contacter le service client Télé2 mobile par e-mail:
Pour entrer en contact par voie électronique avec le service client TELE 2 Mobile, veuillez remplir le formulaire de contact disponible sur le site officiel. Vous pouvez également gérer votre contrat et vos données personnelles depuis votre espace client, sans nécessiter l’intervention d’un conseiller.
Une section d’entre-aide sous forme de Questions / réponses est mise à disposition sur le site de Tele2, afin de fournir une assistance en ligne directe aux clients. Pour y accéder, rendez-vous sur le site officiel et cliquez sur la rubrique « Aide ». Divers sujets y sont abordés, tels que le déverrouillage d’un mobile Tele2, la durée de la garantie, la consultation de la consommation et des factures en ligne, les appels inclus et hors forfait, les appels à l’étranger, l’obtention du code PUK, le numéro IMEI, etc.
Contacter le service client TELE 2 mobile par courrier postal:
Pour toute correspondance postale, veuillez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
Service Client TELE2 Mobile
CS 20702
35507 VITRE CEDEX
En cas de insatisfaction concernant la réponse reçue, vous avez la possibilité de contacter le Service Consommateurs Télé2 Mobile à l’adresse suivante :
Service Consommateurs Télé2 Mobile
TSA 40209
35507 VITRE CEDEX