Service client Terre de Marins

Terre de Marins est une marque spécialisée dans la vente de vêtements pour toute la famille, avec une attention particulière portée aux vêtements de style marin. Si vous avez récemment acheté un produit chez Terre de Marins et que vous souhaitez échanger un article ou résoudre un problème, sachez que la boutique met à votre disposition plusieurs moyens de contact pour faciliter le service client.

Comment joindre Terre de Marins par téléphone ? Vous pouvez contacter le service client en composant le numéro de téléphone 02 41 58 96 90. Le standard est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 12 h 30, puis de 14 h à 17 h, et le vendredi de 9 h à 12 h 30, avec une fermeture à 16 h.

Si vous voulez contacter le service client de Terre de Marins via internet, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site officiel à l’adresse https://www.terredemarins.fr/contactez-nous. Avant de soumettre votre demande, vérifiez toutefois que la réponse à votre question ne se trouve pas dans la foire aux questions disponible à l’adresse https://www.terredemarins.fr/aide-contacts/foire-aux-questions/. Pour un échange, certaines conditions s’appliquent, notamment l’impossibilité de retourner des produits déjà utilisés.

Si vous préférez rencontrer le personnel de Terre de Marins en personne, vous pouvez vous rendre dans l’une de leurs nombreuses boutiques en France, dont vous pouvez trouver l’emplacement en utilisant la carte interactive sur le site officiel à l’adresse https://www.terredemarins.fr/magasins/. Il vous suffit de renseigner votre code postal ou votre ville pour trouver le magasin le plus proche de chez vous. Les boutiques sont ouvertes de 10 h à 18 h.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire