Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Tikamoon pour toute question relative à une commande, pour obtenir des informations sur un produit spécifique ou pour passer une commande avec l’assistance d’un conseiller, sachez que la marque propose différentes options de contact pour répondre à vos besoins.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées téléphoniques ainsi que l’adresse postale du siège et de l’entrepôt, vous permettant ainsi d’entrer en relation avec Tikamoon dès à présent.
Comment contacter le service client Tikamoon par téléphone ?
Le service client de Tikamoon est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h, tant en France qu’en Belgique et à l’international.
Vous pouvez les joindre via les numéros suivants :
• Depuis la France : 0 805 69 69 02. L’appel est gratuit depuis un poste fixe ou un mobile.
• Depuis la Belgique ou l’étranger : +33 (0) 3 66 72 90 18
Comment contacter le service client Tikamoon par mail ?
Un formulaire de contact est disponible sur le site de Tikamoon dans la rubrique « infos pratiques » en bas de page, sous la sous-rubrique « Nous contacter ». Vous devez simplement remplir les champs obligatoires (votre adresse e-mail, votre message, etc.), inclure le cas échéant des pièces jointes, puis envoyer votre demande par mail.
Comment contacter le siège social de l’entreprise Tikamoon ?
Le siège social de Tikamoon est situé en France, dans le département du Nord, en région Hauts-de-France. Vous pouvez les contacter à l’adresse postale suivante :
Tikamoon4, allée du Progrès1er étage, Parc AREA59320 EnglosFrance
Où se trouve les entrepôts de l’entreprise Tikamoon ?
L’entrepôt de Tikamoon est également implanté dans le département du Nord, en région Hauts-de-France. Voici l’adresse postale complète de l’entrepôt :
Tikamoon (Entrepôt)Port de Santes1ère avenue, 8ème rue59211 Santes
Que faire si vous souhaitez retirer un produit sur place ?
Tikamoon vous offre la possibilité de retirer votre commande directement sur place. Afin de faciliter cette démarche, il est recommandé de prendre rendez-vous avec le service client pour planifier le retrait de votre colis. Vous pouvez les contacter aux numéros mentionnés précédemment.