TopAchat est un site de commerce en ligne spécialisé dans la vente de produits informatiques et électroniques grand public. Il propose une large gamme de produits tels que des ordinateurs, composants, périphériques, téléphonie, TV, home cinéma, hi-fi, photo, et d’autres produits de haute technologie.
L’entreprise a été créée en mars 1999 et a fusionné avec le site clust.com. En 2007, TopAchat a été racheté par France Télécom, devenu Orange en 2013. En mars 2009, le site rueducommerce a acquis TopAchat, et le 4 janvier 2016, Carrefour a racheté le site rueducommerce ainsi que sa filiale, TopAchat.
Contacter le service client par téléphone
Si vous souhaitez contacter le service client de Topachat, voici les numéros à composer :
- Pour le SAV, les informations sur les commandes, exercer un droit de rétractation ou ajouter une garantie, vous pouvez appeler le : 04 28 01 00 20.
- Pour passer une commande ou demander des conseils avant un achat : 04 28 01 00 20.
Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h, hors jours fériés.
Contacter le service client par mail
Si vous souhaitez contacter le service client par e-mail, vous devez créer un espace client sur le site de TopAchat. Vous pourrez alors utiliser la rubrique « Besoin d’aide » en haut à gauche de la page pour remplir le formulaire de contact.
Pour les annonceurs, affiliés ou partenaires, une adresse e-mail spécifique est disponible pour les contacts professionnels.
Il est important de noter que cette adresse est réservée à un usage spécifique, et que toute demande relative au service client ne recevra pas de réponse.
Contacter le service client par voie postale
Pour un contact par courrier ou l’envoi de chèques, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
Top Achat
44/50, avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint-Ouen Cedex
TopAchat est également présent sur les réseaux sociaux tels qu’Instagram, Facebook et Twitter.