Toys R Us est une chaîne de magasins spécialisée dans les produits pour les bébés, les enfants et les adolescents. Pour garantir la satisfaction de sa clientèle, l’entreprise a mis en place le Service client Toys R Us qui est dédié à répondre à toutes les demandes des clients.
La marque a acquis une solide réputation dans le domaine de la puériculture et des loisirs pour enfants et s’engage à offrir un service client de qualité.
Si vous avez besoin d’assistance ou si vous souhaitez faire une réclamation, le Service client Toys R Us est là pour vous aider, que ce soit par téléphone ou par Internet.
Comment joindre le Service client Toys R Us par téléphone ?
Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit acheté dans l’un des magasins Toys R Us, vous pouvez demander un échange ou un remboursement sans aucune justification. Le Service client Toys R Us est disponible pour recevoir vos demandes et vous fournir une réponse rapide.
Pour contacter le Service client Toys R Us par téléphone, vous pouvez composer le 09 69 39 94 94 pour un appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 9 h à 19 h ainsi que le samedi de 9 h à 18 h. Vous pouvez également composer le 0 810 010 013 depuis un poste fixe.
De plus, si nécessaire, le Service client Toys R Us peut vous mettre en relation directe avec le service approprié en appelant le 118 707 (pour la France métropolitaine uniquement).
Comment contacter le Service client Toys R Us par internet ?
Pour toute demande de retour, d’échange ou de remboursement, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours francs. Vous pouvez contacter le Service client Toys R Us par email à l’adresse serviceclient@toysrus.fr. Une réponse vous sera apportée dans les 48 heures suivant votre demande.
En plus de l’adresse email, vous avez également la possibilité d’utiliser la messagerie instantanée sur le site officiel http://toysrus.fr/contactus/contactCSR/index.jsp#. En outre, vous pouvez suivre les actualités sur la page Facebook de Toys R Us.
Pour toute correspondance par voie postale, vous pouvez écrire au Service client Toys R Us à l’adresse suivante :
Toys ‘r’ us S.A.R.L 2, rue Thomas Edison – La Remise 91090 LISSES, France
Le Service client Toys R Us est déterminé à assurer la satisfaction de sa clientèle en fournissant divers moyens de communication pour répondre à toutes les requêtes et offrir un service de qualité. N’hésitez pas à les contacter pour toute question ou demande d’assistance.