Service client Trendhim: Téléphone, Formulaire et Adresse Postale

Trendhim est une boutique en ligne spécialisée dans la vente d’accessoires de mode pour hommes. Basée au Danemark, l’entreprise propose des produits uniques conçus avec soin. Elle assure la livraison des articles directement à votre domicile, n’ayant pas de points de vente physiques.

Si vous avez besoin d’assistance, de faire une réclamation ou un retour, divers moyens sont mis à votre disposition pour contacter le service client de Trendhim. Il est important de souligner que vous n’êtes pas obligé d’être client pour bénéficier de leur assistance, et que les échanges se font en français malgré l’origine danoise de l’entreprise.

Joindre le service client par téléphone :

Pour contacter le service client de Trendhim par téléphone, vous pouvez composer le 09 73 03 87 71. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h. L’appel est gratuit si vous disposez d’un forfait incluant les appels vers les fixes en France métropolitaine.

Contacter le service client par email :

Vous avez la possibilité de contacter le service client de Trendhim par email en utilisant le formulaire disponible sur leur site. Assurez-vous de renseigner tous les champs nécessaires ainsi que le numéro de votre commande pour une prise en charge rapide de votre demande. Vous pouvez aussi écrire directement à info@trendhim.fr.

Contacter le service client via les réseaux sociaux :

Il est également possible d’échanger avec le service client de Trendhim via leur page Facebook ou leur compte Instagram. En cliquant sur l’onglet de conversation de chacun de ces réseaux sociaux, vous pouvez entrer en contact. Notez que les échanges se feront en anglais sur ces plateformes.

Envoyer un courrier à Trendhim :

Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez adresser vos demandes à l’adresse postale suivante : Trendhim ApS, Egeskovvej 2A, 8700 Horsens, Danemark, DK-3226-1930. Cette adresse est également indiquée pour les retours par voie postale. Pour plus d’informations sur les retours, consultez la rubrique dédiée sur le site internet de Trendhim.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire