Service client Uber Eats : Téléphone, Mail, Adresse

Uber Eats, développé par Uber en 2015, est un service mondial de livraison de plats cuisinés dont le siège se trouve à San Francisco, en Californie, mais qui est disponible dans de nombreux pays.

L’application Uber Eats permet de commander des plats de restaurants locaux pour se faire livrer à domicile.

Si vous éprouvez des problèmes avec l’application ou une commande Uber Eats, voici comment contacter le service client.

Service client Uber Eats : Aide en ligne

Avant de contacter le service client Uber Eats, consultez d’abord la page des questions fréquentes de l’entreprise pour obtenir rapidement des réponses à vos interrogations.

Pour accéder à l’aide dans l’application Uber Eats, rendez-vous sur l’onglet « Aide » dans votre smartphone.

Consultez également la Foire Aux Questions (FAQ) de Uber Eats sur la page Assistance et service client Uber Eats.

assistance uber eats

Besoin d’une assistance spécifique ?

Si vous n’avez pas trouvé de réponse dans la section d’aide de l’application mobile, vous pouvez contacter le service client Uber Eats par message depuis la rubrique « Aide ».

Vous recevrez une réponse dans les 24 heures suivant votre message.

Contact par téléphone

Malgré l’absence de numéro de téléphone sur le site Uber Eats, il est possible de trouver un numéro de contact sur d’autres plateformes.

Si nécessaire, vous pouvez faire appel à un service de renseignements pour être redirigé vers le service client Uber Eats, ou opter pour le contact par message comme indiqué précédemment.

Service client pour les coursiers

Les coursiers Uber Eats peuvent également avoir besoin d’aide. Ils peuvent contacter le service client depuis l’application mobile dans la rubrique « Aide ».

livreur

Service client Uber Eats pour les livreurs : page d’aide en ligne

Uber Eats propose également une page d’assistance pour les livreurs pour répondre à leurs besoins spécifiques.

A lire :  Service client B&B : joindre facilement l'équipe pour toutes vos demandes

Sur le site d’assistance d’Uber, une page spéciale a été conçue pour les coursiers, afin de répondre à une multitude de questions diverses et variées. Cette page contient différentes rubriques telles que l’aide concernant une course, le compte et l’application, les revenus, les guides, la sécurité, et bien d’autres encore. Elle propose un contenu similaire à celui destiné aux chauffeurs Uber, mais avec des thématiques spécifiques aux livreurs Uber Eats.

L’utilisateur peut ainsi trouver des informations pertinentes pour son activité de livraison de repas. Si vous êtes restaurateur ou commerçant partenaire Uber Eats, il est possible de contacter le service client via l’adresse e-mail restaurantsfrance@uber.com. De plus, le service client Uber Eats est également accessible en ligne via l’application Uber Eats pour échanger avec un conseiller via le chat en ligne.

Pour contacter le service client des commerces et restaurants partenaires Uber Eats par téléphone, il suffit d’appeler le 33805084286, un numéro dédié aux établissements français. Pour obtenir les contacts des services clients dans d’autres pays, rendez-vous sur la page d’aide aux commerçants d’Uber Eats.

Pour commander un repas sur Uber Eats, il est nécessaire d’installer l’application sur son smartphone depuis le lien fourni et d’indiquer son adresse de livraison. Une fois cela fait, une liste des établissements proches apparaîtra, permettant de parcourir les plats proposés ou de rechercher une cuisine spécifique. Une fois le plat choisi, il suffit de l’ajouter au panier, de passer au paiement, puis d’attendre la livraison.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire