Que vous ayez acheté un article Valentino en magasin, en ligne ou que vous ayez des interrogations préalables, il se peut que vous ayez besoin de contacter le service client Valentino. Heureusement, il existe divers moyens de contacter la société de prêt-à-porter italienne.
Vous pouvez tout d’abord contacter le service clients Valentino en passant par le site internet de la marque. Il vous suffira de cliquer sur Service clients pour accéder à un formulaire de contact. Ce formulaire vous permettra de sélectionner le sujet de votre email et de le compléter directement sur le site en laissant votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone pour être contacté rapidement par un conseiller clientèle. Vous avez également la possibilité de joindre des justificatifs à votre demande via ce formulaire.
Par ailleurs, le site de la marque Valentino propose une foire aux questions qui permet de répondre à de nombreuses interrogations courantes. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette FAQ, vous pouvez également contacter le service clients par mail, comme décrit précédemment.
Pour obtenir une réponse rapide ou relancer une demande faite par mail, vous pouvez aussi choisir d’envoyer un message sur les réseaux sociaux où Valentino est présent, tels que Facebook, Twitter, Snapshat, Instagram, etc.
En outre, en fonction de votre localisation, vous pouvez prendre rendez-vous dans l’une des boutiques Valentino pour recevoir une aide personnalisée des conseillers de vente de la marque. Cependant, pour toute réclamation officielle, il est préférable d’opter pour un courrier. L’adresse du siège social de la société est en Italie, via Morimondo, 17 – Milano 20143.