Service client Veepee : Comment contacter Veepee par téléphone ou par email?

Fondée en 2007, Veepee est une plateforme de vente privée en ligne qui propose des produits de grandes marques. Dotée de 70 millions de membres, l’entreprise dispose d’un service client dédié afin d’assurer la satisfaction de sa clientèle.

Pour toute question concernant le suivi des commandes, les détails sur la livraison ou toute autre information, vous pouvez faire appel au service client de Veepee. Il existe plusieurs moyens pour entrer en communication avec ce service.

Contacter Veepee par téléphone

Parmi les options de communication disponibles, Veepee propose un numéro de téléphone qui est accessible en semaine, de 8h30 à 17h30. Pour contacter le service client, il suffit de composer le 0848 820 810.

Les appels sont gratuits depuis un poste fixe si vous bénéficiez des appels gratuits vers les fixes. En revanche, les appels depuis un mobile seront facturés selon le tarif de votre opérateur, à moins que vous disposiez d’un forfait illimité vers les fixes.

Contacter le service client de Veepee par téléphone garantit un échange direct avec un interlocuteur. C’est une solution pratique pour ceux qui souhaitent effectuer une réclamation ou obtenir un remboursement de manière rapide.

Vous rencontrez des problèmes avec votre commande ou votre paiement ? Besoin de conseils sur un achat ou des détails sur un article spécifique ? N’hésitez pas à appeler le service client de Veepee pour obtenir une assistance.

Envoyer un mail à Veepee

Avec un nombre important de membres et de transactions quotidiennes, le service client de Veepee est souvent sollicité, ce qui peut entraîner des délais au téléphone. Si vous manquez de temps mais souhaitez faire une réclamation sur un produit, l’envoi d’un mail est une alternative efficace.

Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Veepee et soumettez votre requête. Quelle qu’en soit la nature, votre demande sera prise en compte dès la réception du mail. Des réponses vous seront fournies dans les meilleurs délais une fois votre demande traitée.

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Les non-membres de Veepee n’ont pas la possibilité de contacter le service client par mail. Pour eux, visiter le site web de Veepee ou consulter son forum communautaire sont des alternatives. Il est également possible d’entrer en contact avec Veepee via ses pages sur les réseaux sociaux.

Étant donné que les réclamations et les demandes d’informations se font en ligne ou par téléphone, le service client de Veepee n’a pas d’adresse postale. De même, en tant qu’entreprise de vente en ligne, Veepee ne dispose pas de boutiques physiques pour la réception des réclamations.

Les seules alternatives pour communiquer avec le service client sont le téléphone et Internet. Quel que soit votre choix, vous recevrez des réponses précises et en adéquation avec vos attentes.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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