Service client Vélib’ – Comment contacter le service client de Vélib’?

Vélib est une entreprise parisienne qui propose un service de vélos en libre-service dans toute la ville de Paris. Lancé en 2007 par la mairie de la capitale française, Vélib est devenu un moyen de transport populaire pour les habitants et les visiteurs. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes liés au système Vélib’, il est possible de contacter le service client pour obtenir de l’aide ou des informations supplémentaires.

Joindre le service client Vélib’ par téléphone :

Le service client de Vélib peut être contacté par téléphone en composant le numéro suivant : 01 76 49 12 34. Le service Allo Vélib est disponible pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 9h à 22h et le dimanche de 9h à 19h.

Envoyer un email au service client Vélib :

Pour contacter le service client par email, vous pouvez envoyer un message à l’adresse suivante : service-client@velib-metropole.fr. Assurez-vous de bien indiquer l’objet de votre demande dans le titre de l’email pour faciliter le traitement de votre requête. En complément de l’email, Vélib propose également une foire aux questions en ligne, classée en différentes catégories pour répondre aux interrogations des utilisateurs.

Si vous avez des problèmes spécifiques comme un trajet d’un montant anormal ou si vous souhaitez signaler un vélo abandonné, vous pouvez accéder à la page https://www.velib-metropole.fr/crc pour remplir un formulaire en ligne. Pour un traitement plus rapide, assurez-vous d’avoir tous les documents nécessaires à portée de main (relevé de compte bancaire, justificatif de trajet, etc.).

Concernant l’achat de tickets en ligne, vous avez la possibilité d’acheter un ticket 1 jour ou un ticket 7 jours sur les pages dédiées à cet effet.

Contact par courrier postal :

Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez écrire au service client de Vélib à l’adresse postale suivante :

A lire :  Service client Ableton en France (support technique et commercial)

Vélib’ – TSA 90003 – 78378 Plaisir cedex.

Station vélib

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire