Service client VeryGames : Contact par Mail, Téléphone, et Adresse Postale

Créée en 2004, VeryGames est une société spécialisée dans l’hébergement de services liés à l’univers des jeux vidéo, tels que la vente de codes premium, les noms de domaines, les hébergements web, les serveurs vocaux, les serveurs de jeux, et bien plus encore. Présente en Australie, en Asie, en Europe et en Amérique du Nord, son expansion à l’échelle internationale a débuté en 2017. Pour toute demande d’assistance ou d’information, plusieurs canaux de communication sont disponibles pour contacter VeryGames.

Contacter VeryGames en ligne

Pour une réponse rapide, internet reste le moyen privilégié pour entrer en contact avec VeryGames. Rendez-vous sur le site officiel de la société à l’adresse : https://www.verygames.net. Les clients enregistrés peuvent accéder à la rubrique « aide et support » pour remplir un formulaire de contact en cliquant sur « nous contacter ». Il est également possible de rejoindre la communauté VeryGames sur Facebook, Steam, le forum ou Twitter pour obtenir plus d’informations sur les services offerts. Le service client de VeryGames est disponible 7 jours sur 7 pour répondre à vos questions.

Page d'information VéryGames

Contacter VeryGames par téléphone

Pour tout renseignement sur les moyens de paiement, les tarifs, la durée des contrats, les renouvellements, les tokens, les cartes de fidélité, la résiliation, ou tout autre sujet lié aux services proposés, consultez les conditions générales de vente de l’entreprise avant de contacter VeryGames par téléphone au 01 72 46 24 73. Informez-vous sur les démarches pour annuler un abonnement, changer d’offre, valider un paiement, ou exercer votre droit de rétractation pour éviter tout refus de remboursement.

Contacter VeryGames par courrier postal

Si nécessaire, vous pouvez adresser un courrier recommandé avec accusé de réception au siège de VeryGames situé à l’adresse suivante : VeryGames SARL, 21 avenue d’Alfortville, 94600 Choisy-le-Roi, France. Précisez l’objet de votre demande et joignez les pièces justificatives nécessaires, que ce soit pour une réclamation, une demande de remboursement ou autre. Les représentants de la société traiteront votre demande dans les meilleurs délais.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire