Voyage Privé est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la vente privée de voyages. Fondée en 2006, elle compte aujourd’hui près de 8 millions de membres. Son concept repose sur l’offre de séjours haut de gamme à des tarifs avantageux, sélectionnés soigneusement pour satisfaire ses clients.
Si vous souhaitez en apprendre davantage sur Voyage Privé, découvrir ses offres exclusives et ses services, voici toutes les coordonnées dont vous avez besoin pour entrer en contact avec l’entreprise.
Quel est le site officiel de Voyage Privé ?
Pour garantir les meilleurs tarifs, les équipes de Voyage Privé négocient avec divers tours opérateurs pour offrir des remises exclusives sur certaines offres. Si vous désirez plus d’informations sur les offres ou le processus de réservation, le site officiel de Voyage Privé est accessible à l’adresse www.voyage-prive.com.
En outre, l’entreprise est présente sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Pinterest et YouTube. Un centre d’aide en ligne avec une foire aux questions est également disponible sur www.voyage-prive.com/aide/index. En cas de réclamation, vous pouvez contacter le service consommateur par e-mail à l’adresse : service.consommateur@voyageprive.com.
Comment contacter Voyage Privé par téléphone ?
De nombreux clients préfèrent utiliser les plateformes en ligne pour leurs réservations, informations ou réclamations. Cependant, pour garantir un service client de qualité, Voyage Privé met à votre disposition un numéro de téléphone joignable du lundi au vendredi de 9h à 21h. Pour contacter le service client directement, composez le 01 70 82 82 79. Pour les questions relatives à l’assurance, appelez le 0142 99 82 81.
Adresse postale pour les courriers :
Si vous souhaitez envoyer un courrier au siège de Voyage Privé, voici l’adresse postale : 2 ENTRÉE B LE PATIO, 684 Avenues du Club Hippique, 13090 Aix-en-Provence, France.