Vous pouvez contacter le service client Windows France en composant le numéro de téléphone cristal de Microsoft France : 09 70 01 90 90. Sachez que ce bureau prend en charge les appels venant de Monaco.
Le service client Windows France est également joignable par mail. Avant de les contacter directement, vous pouvez consulter leur page d’assistance en ligne https://support.microsoft.com/contactus/. Cette plateforme offre des articles, des vidéos ainsi que les questions les plus fréquemment posées et les réponses correspondantes. Les questions sont triées par thème ou par produits.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème sur la page d’aide en ligne, vous pouvez contacter le support technique Windows France en vous rendant sur https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus. Ils répondent à toutes vos questions concernant des sujets tels que le compte et la facturation, le support technique, l’installation et la configuration, ainsi que les conseils d’achat.
Il suffit de cliquer sur l’un des libellés et de vous laisser guider. Parfois, une connexion à un compte Microsoft peut être nécessaire pour obtenir un service personnalisé via chat ou e-mail. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez en créer un facilement en cliquant sur « créer un compte maintenant ». Il existe également un service dédié aux petites et moyennes entreprises sur le même site internet, offrant plus d’options, y compris un centre de support sécurité.
Le service client Windows France est désormais accessible via les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et Twitter.
Vous pouvez également contacter le service client Windows France par courrier à l’adresse suivante :
Microsoft France
39, quai du Président Roosevelt
92130 Issy-les-Moulineaux