Wish, une plateforme de commerce en ligne renommée, est spécialisée dans la vente de produits prêt-à-porter de grandes marques. Grâce à sa variété de produits, elle a su se forger une réputation mondiale. Fondée par Peter Szulczewski, cette start-up est devenue une référence en matière d’e-commerce, offrant un service client compétent et disponible à tout moment.
Si vous avez des questions ou souhaitez effectuer une commande, cet article vous fournira les informations essentielles pour entrer en contact avec Wish.
Les clients peuvent contacter Wish pour diverses raisons telles que passer une commande, obtenir des informations ou formuler une réclamation. Plusieurs moyens sont mis à disposition pour échanger avec l’entreprise, notamment par téléphone, par courrier postal ou via Internet.
- Contacter Wish par téléphone
Pour contacter Wish par téléphone, il convient d’appeler le 1-800-266-0172. Ce numéro est basé aux États-Unis, où se situe le siège social de l’entreprise, à San Francisco. Il est recommandé de communiquer en anglais pour une meilleure prise en charge de votre demande.
Le courrier postal est un moyen utilisé par certaines grandes entreprises comme Wish. Vous pouvez envoyer des commandes ou soumettre des préoccupations en utilisant l’adresse suivante : One Sansome St, 40th, Fl, San Francisco, CA 94104, États-Unis. Là encore, il est préférable de rédiger en anglais pour faciliter le traitement de votre demande par un conseiller client.
- Utiliser Internet pour contacter Wish
Sur Internet, plusieurs options sont disponibles pour contacter Wish, notamment via les réseaux sociaux ou par e-mail.
Pour envoyer un e-mail, vous devez suivre ces étapes :
– Rendez-vous sur la rubrique « Contacter-nous » sur le site www.wish.com
– Remplissez le formulaire disponible en fournissant les informations nécessaires
– Envoyez le formulaire une fois complété.
Il est également possible d’ajouter une pièce jointe pour expliquer votre demande plus en détail.
De plus, sur la page des commandes, vous pouvez poser des questions au service d’assistance en identifiant le produit souhaité. Les spécialistes sont là pour vous répondre. Cliquez sur « Poser la question » après avoir rédigé votre demande dans l’espace prévu.
- Les réseaux sociaux pour contacter Wish
Wish est actif sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et Youtube. Voici les liens utiles :
– Facebook : https://www/facebook.com/wish
– Instagram : https://www.instagram.com/wish/
Vous avez la possibilité d’envoyer des messages privés sur ces plateformes ou de laisser un commentaire sur leur mur. En cas de message privé, vous recevrez une réponse discrète dans votre boîte de réception. Les demandes adressées dans les commentaires sont également prises en charge pour vous assurer une satisfaction dans les délais convenables.