Si vous avez des questions ou des réclamations concernant vos commandes sur Wish, que vous soyez client ou non, vous avez la possibilité de contacter l’équipe de service client de plusieurs manières. Voici l’ensemble des coordonnées pour joindre la société Wish.
Comment joindre le service client de l’entreprise Wish par téléphone ?
Wish est une plateforme e-commerce majeure depuis 2011, fondée par Peter Szulczewski. Pour toute réclamation ou demande d’informations, il est possible de contacter le service client par téléphone au numéro 1 800 266 0172. Ce numéro est accessible en permanence pour échanger directement avec un conseiller de la société depuis les USA. Il est recommandé de maîtriser l’anglais pour une meilleure compréhension lors des échanges téléphoniques.
En dehors de la voie téléphonique, il est aussi possible de contacter le service client de Wish par les canaux en ligne, tels que les mails, la messagerie instantanée, le forum et les réseaux sociaux. Sur le site officiel, il est possible de remplir un formulaire de contact avec une adresse mail pour recevoir une réponse, ou bien de contacter le service d’assistance via l’historique de la commande.
En outre, Wish est également présent sur les réseaux sociaux, tels que Facebook, Twitter, Instagram et Youtube, ainsi que sur iTunes, Google Play et Amazon pour toute forme de réclamation.
Adresse postale du service client Wish
Si vous préférez les moyens traditionnels, il est également possible d’envoyer un courrier postal à l’adresse Wish.com — San Francisco, CA. Une visite physique au siège social est également envisageable pour trouver une solution à vos besoins.