Service client Woozgo : Comment contacter le service client par téléphone, mail ou adresse postale ?

Les sites de rencontre connaissent un essor important, offrant de nouvelles opportunités de rencontrer des célibataires. Woozgo se démarque en tant que réseau social dédié aux célibataires, mettant en avant la qualité des rencontres à travers des sorties organisées par les membres.

Ce concept novateur permet d’éviter les rencontres hasardeuses en choisissant de rencontrer des personnes lors d’événements tels que des visites au musée, des repas au restaurant, des promenades en parc ou des randonnées. Ainsi, les participants peuvent partager des moments conviviaux avec des personnes partageant les mêmes centres d’intérêts, que ce soit pour des relations amoureuses ou amicales.

Woozgo offre la possibilité à ses utilisateurs de s’inscrire gratuitement sur toutes les plateformes – ordinateur, PC et tablette – et de rejoindre une communauté de plus de 500 000 membres. Grâce à des événements organisés par les membres ou créés par ces derniers, l’application favorise les rencontres authentiques et originales, que ce soit pour se faire des amis dans une nouvelle région ou pour trouver l’amour.

Comment contacter le service client de Woozgo par téléphone ?

Le service client de Woozgo est disponible via le numéro suivant : 09 70 34 03 52. Les abonnés et les utilisateurs en quête d’informations peuvent ainsi bénéficier d’une assistance à coût d’appel local, sans frais supplémentaires à la minute.

Comment contacter le service client par voie en ligne ?

La communication par internet est privilégiée par de nombreux utilisateurs de Woozgo. Vous pouvez ainsi contacter le service client via :

– Adresse mail : customer@woozgo.com

– Réseaux sociaux : en envoyant un message sur la page Facebook ou le compte Twitter de Woozgo. Toutefois, il est recommandé d’éviter d’utiliser les réseaux sociaux pour des questions destinées au service client, privilégiant ainsi les canaux de communication traditionnels comme la boîte mail.

A lire :  Service consommateur Carglass en cas de problèmes

Comment contacter le service client par voie postale ?

Si vous préférez la correspondance par voie postale, vous pouvez envoyer un courrier sans affranchissement à l’adresse suivante : Service Client Libre Réponse 94119 – 13629 Aix en Provence cedex 1 France

Le service client de Woozgo offre ainsi plusieurs options pour répondre aux besoins et aux interrogations des abonnés, que ce soit par téléphone, mail, ou voie postale.

site woozgo

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire