Si vous souhaitez entrer en contact avec la société Woufbox, que ce soit pour commander une boîte cadeau pour votre chien ou pour souscrire à un abonnement, il existe plusieurs moyens pour le faire. Peu importe que vous soyez déjà client ou non, voici les différentes façons de les contacter, détaillées ci-dessous.
Joindre le service client de Woufbox par téléphone
Vous avez la possibilité de contacter le service client de Woufbox par téléphone en composant le 01 82 83 33 50. Cependant, veillez à respecter les horaires d’ouverture, qui sont de 10h à 12h et de 15h à 17h en semaine.
Contacter le service client de Woufbox par internet
Pour joindre le service client en ligne, rendez-vous sur le site officiel de Woufbox, woufbox.com. Naviguez vers la rubrique « Aide et contact » en bas à gauche du site, puis cliquez sur le lien « contactez-nous ». Vous serez ensuite invité à remplir un formulaire de contact avec vos coordonnées et le motif de votre message.
Une autre option est d’envoyer un e-mail à contact@woufbox.com en exposant clairement votre problème. Vous pouvez également contacter le service client via les réseaux sociaux, tels que Facebook et Instagram, en recherchant « Woufbox ».
Contacter le service client de Woufbox par voie postale
Si vous préférez le contact par courrier, vous pouvez envoyer une lettre détaillée à l’adresse suivante : 28 rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris.
Résoudre les problèmes courants en contactant le service client de Woufbox
En cas de problème de livraison, vérifiez d’abord si un voisin ou votre gardien n’aurait pas réceptionné votre colis en votre absence. Si ce n’est pas le cas, contactez le service client par e-mail pour une résolution rapide.
Pour tout changement d’adresse, vous pouvez le faire vous-même depuis votre espace client. Pour les modifications de coordonnées bancaires, la mise à jour peut également se faire depuis votre espace client. En cas de difficulté, n’hésitez pas à contacter le service client par e-mail ou téléphone.
En cas d’échec de paiement, le service client procède à plusieurs tentatives de prélèvement sur plusieurs jours. Si aucune ne réussit, vous recevrez un e-mail permettant de régler la Woufbox directement sur une page sécurisée.