Zaful est une boutique en ligne qui propose des collections de vêtements et d’accessoires à la pointe de la mode pour les passionnés de style. Fondé en 2013, Zaful est la propriété de Hong Kong Bi’an Information Technology Co. Ltd.
Soucieux de fournir un service client de qualité, Zaful met à la disposition de ses clients différents moyens de contact pour répondre à leurs demandes, commentaires, réclamations ou plaintes.
Si vous avez besoin d’informations supplémentaires ou si vous souhaitez contacter le service client de Zaful, voici les coordonnées à connaître :
Joindre Zaful par téléphone
Zaful met à disposition une hotline accessible du lundi au vendredi pour les clients des États-Unis et du Canada. Les clients internationaux peuvent contacter le service client du lundi au samedi de 7 h 30 à 18 h (UTC+8) au numéro suivant : +(1) 888 830 0888. Veuillez noter que cet assistance téléphonique est en anglais et n’est pas disponible les jours fériés.
Discuter en ligne avec Zaful
Les clients peuvent utiliser le service de chat en direct sur le site officiel de Zaful du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h (GMT+8). Ce service est dédié aux pré-ventes, et une réponse est généralement envoyée dans les 24 heures suivant la requête.
Messenger Facebook Zaful
Une autre option pour contacter le service client de Zaful est d’utiliser Facebook Messenger. Cette plateforme est disponible à tout moment pour poser des questions ou obtenir de l’aide. Pour ce faire, rendez-vous sur la page officielle de Zaful, puis dans la rubrique « Contactez-Nous » et cliquez sur « Envoyez-nous un Message » dans la rubrique « Aide et Informations ».
Envoyer un ticket à Zaful
La soumission d’un ticket est également recommandée par Zaful pour contacter le service client. Cela permet de stocker les conversations et d’entrer en contact avec un représentant du site. Connectez-vous sur le site, cliquez sur « Contactez-nous » en bas de la page, accédez au « Centre de support » et choisissez « Soumettre le billet ».
Contacter Zaful sur Internet
Zaful dispose d’un site officiel en français : https://fr.zaful.com/. La rubrique « Service À La Clientèle » permet de résoudre divers problèmes en proposant les canaux de contact adaptés. Zaful est également actif sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, Tumblr, Pinterest, Google+ et YouTube.