La marque de prêt-à-porter française Zapa, qui a vu le jour en 1972, est réputée pour ses collections chic et sophistiquées s’adressant aussi bien aux femmes qu’aux hommes. La maison parisienne a su fidéliser une clientèle grâce à la qualité et au confort de ses articles, qu’elle décrit elle-même comme élégants et trendy. À l’heure actuelle, Zapa possède une centaine de boutiques réparties dans toute la France, offrant ainsi un large choix à ses clients.
Vous avez des questions sur la société, un article ou vous avez besoin de conseils particuliers ? Voici comment joindre Zapa.
La manière la plus simple et la plus rapide de contacter la marque est par téléphone. Le service relation client est joignable au 01.53.19.20.29 du lundi au vendredi, de 10 h à 13 h et de 14 h à 18 h. Ce service gère principalement les articles achetés en ligne et répondra à toutes vos questions relatives à une commande passée sur le site internet de Zapa. Pour un contact direct avec le siège social à Paris, composez le 01 53 19 20 72. Chaque magasin dispose également de son propre numéro.
Si vous préférez contacter Zapa par mail, il vous suffit de remplir un formulaire en ligne sur le site officiel de Zapa.fr. Ce contact en ligne est le moyen le plus approprié si vous avez effectué des achats via la boutique en ligne. Les conseillers seront alors aptes à répondre à vos questions concernant vos commandes passées ou futures, et pourront vous fournir des informations sur la procédure d’achat en ligne ou les retours de commandes. Pour postuler chez Zapa, envoyez votre candidature à recrutement@zapa.fr. Enfin, si vous souhaitez formuler une requête ou une réclamation par écrit, vous pouvez envoyer votre courrier au siège social de Zapa, au 54 rue de Lancry, 75010 Paris.
En règle générale, Zapa maintient un délai de réponse rapide et un taux de satisfaction client relativement élevé, assurant ainsi un service client de qualité.