Service client Zara France : Comment contacter le service client, les horaires d’ouverture et les modalités de retour

Zara, une célèbre chaîne de magasins espagnole, est spécialisée dans la vente de vêtements et d’accessoires pour Homme, Femme et Enfants. Fondée en 1975, l’entreprise est désormais présente dans plus de 60 pays, à la fois en ligne et physiquement.

Les différents moyens pour contacter Zara :

Vous avez des questions sur une commande ou un achat en ligne chez Zara ?

Le service client est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h30, et le samedi de 10h à 16h pour répondre à vos interrogations. Vous pouvez les joindre en composant le numéro suivant : 08 11 64 01 21.

Contacter Zara par e-mail :

Si vous préférez entrer en contact avec Zara par e-mail, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur leur site. Un service de chat en ligne est également à votre disposition. Pour toute question concernant un achat en magasin, n’hésitez pas à contacter directement le magasin Zara en question.

Si vous ne parvenez pas à joindre un agent, vous pouvez également utiliser l’adresse e-mail suivante : info-fr@zara.com.

Informations pour les retours :

Comment procéder au retour d’un article acheté chez Zara ?

Le retour d’un article acheté en magasin est simplifié : il vous suffit de le ramener dans n’importe quel magasin Zara avec votre ticket de caisse. Pour un échange ou un remboursement, l’article doit être en parfait état et avec son étiquette. Veuillez noter que les sous-vêtements ne peuvent être ni échangés ni remboursés.

Quel est le délai pour effectuer un retour ?

Vous disposez d’un mois à compter de la date d’achat pour procéder à un échange ou un retour.

Quels sont les frais de retour ?

Les frais de retour sont pris en charge par Zara.

Quand vais-je être remboursé pour un article retourné ?

A lire :  Service Client Armand Thiery: Téléphone, Mail et Adresse

Après avoir effectué le retour et obtenu l’accord du service client, vous recevrez un e-mail de confirmation détaillant le remboursement (montant, délai de la transaction, etc.).

Attention ! Zara se réserve le droit de refuser tout retour ne respectant pas les conditions mentionnées, tels que des retours effectués hors délai ou des vêtements retournés dans un état altéré.

Comment procéder à la rétractation d’une commande ?

Si vous souhaitez localiser un magasin Zara, vous pouvez consulter la liste des boutiques sur cette page.

formulaire rétractation Zara

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire