Air Caraïbes, fondée en 2000, est une compagnie d’aviation qui assure principalement des liaisons vers les départements français des Caraïbes, desservant ainsi les grandes villes des Antilles françaises telles que la Martinique, la Guyane, la Guadeloupe, Haïti, etc. Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur leurs services ou si vous avez une requête spécifique, voici comment entrer en contact avec le service client de la compagnie.
Comment joindre le service client Air Caraïbes par téléphone
Pour contacter le service client d’Air Caraïbes par téléphone, une permanence téléphonique est accessible du lundi au vendredi de 14h à 17h, jours fériés exclus. Vous pouvez composer le 01 84 20 42 16. Si vous appelez depuis les Antilles, le numéro gratuit est le 0 800 871 460.
Contacter le service clientèle Air Caraïbes par mail
Vous avez également la possibilité de contacter le service client par mail en envoyant vos réclamations ou demandes d’assistance à l’adresse mail suivante : aircaraibes@sept.fr. Les délais de réponse sont généralement rapides. Une autre option est de soumettre votre réclamation en ligne sur le site officiel d’Air Caraibes via ce lien : www.aircaraibes.com/pratique/contacts-reclamations.
Adresse postale du service clientèle Air Caraïbes
Si vous préférez la correspondance par courrier, vous pouvez adresser vos demandes au service client d’Air Caraïbes à l’adresse suivante :
Air Caraibes – Service relation clientèle Sept TSA 21234 92566 RUEIL MALMAISON CEDEX. La compagnie s’engage à traiter votre courrier dans un délai de 21 jours ouvrés, hors week-ends et jours fériés.