Service consommateur de Kokeshi.fr : démarches pour les commandes et les retours

Kokeshi est une enseigne française spécialisée dans les poupées japonaises comme les Kokeshi, les Kimmidoll et les Kimmie. Sa boutique en ligne propose une large sélection de ces poupées nippones ainsi que de nombreux produits dérivés.

Si vous avez besoin d’aide pour finaliser votre commande ou si vous souhaitez des conseils sur un produit spécifique, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client. Ces professionnels se feront un plaisir de répondre à toutes vos interrogations.

Vous pouvez également consulter la rubrique des questions fréquemment posées sur le site de Kokeshi. Vous y trouverez des informations utiles pour passer votre commande, telles que les modes de paiement, les délais de livraison et les modalités de retour éventuel. Avant de contacter le service client, pensez à parcourir ces questions, vous y trouverez peut-être la réponse recherchée.

Si vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate dans la foire aux questions ou si vous avez des questions plus spécifiques concernant le suivi de votre commande ou des réclamations à formuler sur un produit, il existe deux façons de contacter le service consommateur de Kokeshi.

Vous avez la possibilité d’envoyer un courrier postal à l’adresse : DesignerToyz / Kokeshi Chez Dstrib SAS, 5 sentier des Fossés et des Brunes 78570 Chanteloup-les-Vignes. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées pour recevoir une réponse.

Une autre option consiste à envoyer votre demande par voie électronique à l’adresse contact@designertoyz.com. Nous vous recommandons de mentionner vos références client et le numéro de commande pour faciliter le traitement de votre demande. Ces informations se trouvent dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu.

Pour vous assurer que votre e-mail soit bien reçu et traité rapidement par le service client de Kokeshi, privilégiez l’utilisation du formulaire de contact disponible sur leur site. Cela évitera que votre message soit classé par erreur dans les courriers indésirables.

Si vous avez déjà communiqué avec le service client ou si vous avez d’autres informations à partager, nous vous encourageons à laisser un commentaire sous cet article pour faire part de vos retours d’expérience et de vos suggestions éventuelles.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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