Connaissez-vous Groupon, le pionnier mondial des offres promotionnelles de proximité ? Grâce à son concept d’achat groupé, Groupon négocie des prix attractifs pour ses utilisateurs en fonction du nombre de participants. Cette plateforme offre des réductions conséquentes allant jusqu’à 80% sur une multitude d’activités et de sorties, permettant ainsi à ses membres de profiter de bons plans dans de nombreuses villes de France.
Vous êtes à la recherche de l’assistance Groupon pour tirer le meilleur parti de vos expériences ? Voici comment contacter le service client pour toute question ou problème rencontré.
Contact téléphonique
Pour toute demande d’information sur l’utilisation d’un code promo, pour effectuer une réservation ou pour obtenir de l’aide suite à un problème avec un deal, vous pouvez joindre le service client de Groupon par téléphone au 09 70 73 20 00 du lundi au vendredi de 8h à 18h. Un conseiller sera là pour vous guider et vous aider dans vos démarches. En cas de besoin, l’assistance Groupon peut même agir directement auprès du partenaire pour régler tout souci éventuel.
Assistance en ligne
Pour ceux préférant une assistance en ligne, Groupon met à disposition un centre d’aide et une foire aux questions sur son site web. Vous y trouverez des réponses concernant l’utilisation du site et des offres du jour, ainsi que des informations sur les retours d’achats dans la catégorie Shopping. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à consulter la FAQ pour des solutions rapides.
Si aucune réponse ne correspond à votre requête, vous avez la possibilité d’envoyer un email à l’équipe d’assistance pour une réponse personnalisée à vos questions.
Vous pouvez aussi contacter l’assistance en ligne en vous connectant à votre compte, accédant au centre d’aide sur le site, puis en sélectionnant « Non, j’ai encore besoin d’aide » et « Nous écrire ». Remplissez les informations demandées et soumettez votre demande. L’équipe traitera votre dossier et vous apportera une assistance sur mesure.
Adresse postale
Pour faire part de vos suggestions d’amélioration ou pour signaler un problème rencontré lors d’une activité réservée via Groupon, vous pouvez écrire à la section européenne de Groupon. Vos retours sont essentiels pour enrichir l’offre de la plateforme et répondre au mieux à vos attentes.
Les coordonnées postales pour contacter Groupon International Limited sont les suivantes :
Lower Ground Floor, Connaught House
1 Burlington Road
Dublin 4, 216410
Irlande