En tant qu’utilisateur de Yahoo, vous pouvez être confronté à des problèmes spécifiques et souhaiter partager votre réclamation avec la plateforme. Lorsque cela se produit, il existe différentes options pour obtenir de l’aide et exprimer votre insatisfaction.
Service réclamation Yahoo : page d’aide
Malgré l’absence d’une page spécifique pour les réclamations, la page d’aide générale de Yahoo est une ressource extrêmement utile. Elle aborde de nombreux sujets liés aux problèmes les plus fréquents rencontrés par les utilisateurs. En outre, elle propose des sections dédiées à la résolution de problèmes récurrents tels que les difficultés de connexion, les problèmes liés à la clé de compte Yahoo ou ceux liés au fonctionnement défectueux d’un site Web Yahoo. Si votre réclamation est liée à l’un de ces problèmes, vous trouverez des informations détaillées pour vous aider. Dans le cas contraire, vous pouvez parcourir les autres rubriques ou utiliser la barre de recherche pour accéder rapidement à l’information souhaitée.
Contacter Yahoo pour effectuer une réclamation
Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème via la page d’aide, vous avez la possibilité de contacter directement le service de réclamation de Yahoo.
Par téléphone :
Yahoo propose une ligne téléphonique disponible via le Yahoo Plus Support. Cependant, il convient de noter que ce service est en anglais et nécessite un abonnement mensuel. Pour contacter ce service, vous pouvez cliquer sur « s’adresser à un agent en ligne » depuis la page d’aide. Le numéro de téléphone correspondant est le 00-800-6633-2222. Si vous utilisez ce service mais ne souhaitez pas être facturé mensuellement, il est recommandé de résilier rapidement votre abonnement.
Par mail :
Vous pouvez également contacter le support de Yahoo par mail en suivant quelques étapes simples :
- Accédez à la page d’accueil de Yahoo : https://Yahoo.com
- Cliquez sur l’onglet « Plus… » en haut à droite de la page pour ouvrir le menu.
- Dans le menu, sélectionnez « Aide ».
- Faites défiler et cliquez sur le bouton « Contactez-nous » en bleu à gauche.
- Choisissez le produit ou le service de Yahoo pour lequel vous souhaitez contacter le support parmi « Compte », « Mail » ou « Search ».
- Indiquez votre adresse e-mail Yahoo.
- Sélectionnez le type de problème que vous rencontrez dans la page suivante.
- Remplissez le formulaire de contact avec les informations pertinentes et cliquez sur « Envoyer » pour soumettre votre réclamation.
Voici le lien direct vers la page de contact de Yahoo : https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=home&locale=fr_FR&y=PROD_ACCT