Suivi de commande Dr Martens et contact du service client

Si vous avez commandé des chaussures chez Dr Martens, il est naturel de vouloir suivre l’avancement de votre colis et, éventuellement, de contacter le service client en cas de retard de livraison. Connue pour sa large gamme de chaussures à semelle coussin d’air, de bottes en cuir, des bottines Chelsea et des sandales, Dr Martens est une marque britannique réputée dans le monde entier.

Pour suivre votre livraison, rendez-vous sur le site officiel de Dr Martens à l’adresse https://www.drmartens.com/. Une fois connecté à votre Espace Client, utilisez votre numéro de commande pour effectuer le suivi de votre colis, notamment pour connaître le point relais où il est arrivé.

En cas de problème avec la livraison, vous pouvez contacter le service client par téléphone ou par mail. Les informations relatives à l’adresse de retour en cas de besoin sont également disponibles.

Comment suivre une commande Dr Martens ?

Vous vous languissez de recevoir vos nouvelles chaussures ? Pour suivre votre colis, utilisez le numéro de suivi qui vous a été envoyé par mail lorsque votre commande a été expédiée. Rendez-vous ensuite sur votre espace client Dr Martens et saisissez ce numéro dans la section dédiée pour obtenir un aperçu de l’état actuel de votre colis.

Les délais et les frais de livraison

Pour la livraison standard, le délai est de 5 à 7 jours avec des frais de 4,95 €. Cependant, les achats dépassant 50 € bénéficient de la livraison standard gratuite. En revanche, la livraison express est facturée 11 € et vous permet de recevoir votre colis en 2 jours si vous commandez avant 16 h du lundi au vendredi.

Comment passer une commande en ligne ?

Pour effectuer un nouvel achat sur le site de Dr Martens, créez un espace client, parcourez le catalogue puis ajoutez les articles de votre choix au panier. Veillez à sélectionner la pointure et la couleur avant de finaliser votre commande en cliquant sur Commander.

A lire :  Sciences et Avenir mon compte: Les étapes de création et de connexion

Contacter le service client Doc Martens

Le service client de Dr Martens est joignable par téléphone au numéro suivant : 01 70 77 82 98. Vous pouvez également contacter le service client par mail à l’adresse contact(@)drmartens.com. De plus, il est possible d’envoyer une demande via le formulaire de contact en ligne disponible sur votre espace client.

Pour les retours en France, l’adresse est la suivante : 47 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris, France. Vous disposez d’un délai de 30 jours pour retourner les articles non conformes, et de 15 jours pour les articles soldés ou en promotion.

Dr Martens Maroc

Dr Martens propose également ses produits en Afrique, notamment en Algérie et au Maroc. Toutefois, en raison de la situation sanitaire liée à la Covid-19, les délais d’envoi de vos commandes pourraient être prolongés. Pour contacter le service client depuis ces pays, composez le numéro +33 01 70 77 82 98.

N’hésitez pas à partager vos avis sur Dr Martens dans les commentaires ci-dessous.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire