Disons Demain est une plateforme de rencontre en ligne qui compte déjà plus d’un million de membres et adopte une approche sélective pour aider ses utilisateurs à rencontrer de nouvelles personnes partageant des intérêts similaires et participant à des activités communes. Tous les profils sont préalablement vérifiés et le site met à disposition des conseillers pour accompagner ses membres.
Si vous souhaitez supprimer votre compte Disons Demain, vous pouvez faire une demande de désactivation dans votre espace personnel. Cependant, cette démarche ne mettra pas fin à votre abonnement en cas d’offre payante. Pour une suppression définitive, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou contacter le service client par e-mail à l’adresse suivante : serviceclient@help.disonsdemain.fr.
Pour annuler un abonnement payant, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la souscription. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier postal à Meetic CS 10002 – 75320 PARIS Cedex 09 ou en remplissant le formulaire de rétractation téléchargeable sur le site Meetic (ici), ou en envoyant un e-mail à l’adresse retractation@help.disonsdemain.fr.
La plateforme propose également des fonctionnalités gratuites permettant de participer à des événements et de faire des rencontres lors d’activités de groupe. Cependant, pour bénéficier de fonctionnalités supplémentaires et d’un ciblage plus précis, une offre payante est disponible.
Pour accéder aux services de Disons Demain, vous pouvez télécharger l’application ou vous rendre sur le site Internet, puis saisir vos identifiants. En cas de difficulté, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via un lien envoyé par e-mail.
Le service client de Disons Demain est joignable par e-mail à l’adresse serviceclient@help.disonsdemain.fr ou par téléphone au 0806 600 009, du lundi au vendredi de 10 heures à 18 heures.