HelloBank est une banque en ligne créée par le groupe PNB Paribas. La particularité de HelloBank réside dans le fait qu’elle ne dispose d’aucune agence physique, optant à la place pour une approche entièrement en ligne qui lui permet de proposer des tarifs très compétitifs. Parmi les avantages offerts par HelloBank, on trouve notamment la possibilité d’obtenir une carte de crédit gratuite à vie.
Contacter le service client HelloBank par téléphone:
Pour contacter le service client HelloBank par téléphone, il est possible d’appeler le numéro gratuit (numéro vert) suivant : 0800 84 84 00. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 22h ainsi que le samedi de 8h à 18h. Pour minimiser le temps d’attente, il est recommandé d’appeler entre 10h et midi ainsi qu’entre 14h et 17h.
Envoyer un message / e-mail au service client Hellobank :
Pour contacter un conseiller HelloBank par e-mail, les clients peuvent cliquer sur l’option « Echanger par e-mail », puis remplir le formulaire en renseignant leur nom, adresse e-mail et l’objet de leur message parmi plusieurs thèmes prédéfinis tels que les questions sur les Produits et services HelloBank, les tarifs, l’application mobile, la procédure pour devenir client, l’assistance HelloBank, ou un autre sujet.
Une autre possibilité pour entrer en contact avec le service client HelloBank est d’utiliser le service de messagerie instantanée, disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h30. Pour ce faire, les clients peuvent se rendre sur le site officiel HelloBank et sélectionner l’option « Chatter avec un conseiller » sur la page de contact.
Contact Réseaux sociaux
Outre les moyens de contact traditionnels, le service client HelloBank est également actif sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, le service clients répond aux questions du lundi au vendredi de 9 heures à 20 heures. Les clients peuvent envoyer leurs messages à @Hellobank_fr. Pour ceux qui préfèrent Facebook, ils peuvent poser leurs questions sur la page Facebook d’Hellobank. Il est à noter que l’accès à ces services nécessite un compte Facebook ou Twitter.
Assistance en ligne
Pour compléter ces options, une page d’assistance sous forme de questions / réponses est disponible sur le site d’HelloBank. Avant de contacter le service client, les clients sont invités à consulter cette page pour vérifier si la solution à leur problème s’y trouve déjà. Les sujets traités sur cette page incluent les horaires du service client, le parrainage, l’ouverture et la fermeture de compte chez HelloBank, les primes et offres de bienvenue, les problèmes liés au site, ainsi que les pièces justificatives à envoyer.
Pour contacter HelloBank par courrier postal, les clients sont invités à se rendre sur le site officiel dans la rubrique « contact ».