Téléphone & Contact du service client KLM / Air France

KLM, une compagnie aérienne néerlandaise, s’est associée à Air France en 2004 pour former le groupe Air France-KLM, leader mondial dans le secteur de l’aviation. Cette joint-venture offre une multitude de services de qualité à ses clients.

Comment contacter le service client KLM pour toute question liée à une réservation :

Le service client de KLM est disponible du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 10h à 18h. Pour les contacter, composez le numéro de téléphone suivant : 08 92 70 26 08. Vous pouvez également les contacter par e-mail en envoyant un message à contactus@klm.com ou en remplissant le formulaire de contact disponible sur leur site.

Si vous préférez un contact plus visuel, consultez l’image ci-dessous pour obtenir les informations nécessaires sur le service client de KLM :

KLM

Comment contacter le service client KLM concernant le programme de fidélité Flying Blue:

Le service client du programme de fidélité Flying Blue est joignable du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9h à 17h au numéro de téléphone suivant : 01 5 868 6868.

Comment contacter le service client KLM pour toute réclamation ou suggestion :

Pour toute réclamation ou suggestion, vous pouvez contacter le service client de KLM par téléphone au 03 44 14 44 79, par e-mail ou par courrier postal à l’adresse suivante : KLM Customer Care TSA 60001 60035 BEAUVAIS CEDEX.

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Comment contacter le service client KLM pour modifier ou annuler un vol :

Si vous êtes membre du programme Flying Blue, vous pouvez gérer les détails de votre voyage en vous connectant à votre espace client. Vous avez la possibilité de modifier ou d’annuler votre vol en utilisant votre code de réservation ou en vous connectant avec votre compte (adresse e-mail et mot de passe).

Comment contacter le service client KLM pour un problème lié à vos bagages :

En cas de problème avec vos bagages, comme une perte ou des dommages, vous pouvez suivre le statut de vos bagages sur le site officiel de KLM. Si nécessaire, remplissez le formulaire de contact approprié pour signaler tout souci rencontré.

Contacter le service client KLM pour un remboursement ou une indemnisation suite à un retard ou une annulation de vol :

Pour obtenir un remboursement ou une indemnisation en cas de retard ou d’annulation de vol, assurez-vous de remplir les conditions requises. Vous pouvez adresser votre demande en remplissant le formulaire de contact prévu à cet effet et en fournissant toutes les informations nécessaires.

Si vous ne remplissez pas les critères de remboursement, vous pouvez tout de même solliciter une indemnisation en fonction des circonstances précises de votre situation. Le service client de KLM saura vous guider tout au long de ce processus.

N’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact dédié pour toute demande d’indemnisation supplémentaire auprès du service client KLM.

Les services client de KLM sont là pour vous accompagner et vous fournir l’assistance nécessaire dans toutes vos démarches. N’hésitez pas à les contacter en cas de besoin.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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