Castorama propose une gamme de produits pour l’aménagement intérieur et extérieur, comprend du mobilier, des décorations, des matériaux de bricolage, de l’outillage. Il s’agit d’un magasin où l’on peut trouver tout ce qu’il faut pour réorganiser une pièce ou entreprendre des travaux d’envergure.
Les différents moyens de contacter Castorama :
Voie téléphonique
Castorama est joignable par téléphone au numéro non surtaxé 09 74 75 01 74. Le service client est disponible du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Les horaires d’affluence ne sont pas précisés sur le site officiel.
Voie électronique
Pour une prise de contact par voie électronique, un formulaire de contact est disponible sur le site de Castorama. Remplissez le formulaire en précisant votre demande et vos coordonnées. Le service client vous répondra dans les plus brefs délais. Aucune adresse courriel n’est mentionnée sur le site, donc le formulaire est le seul moyen de communication électronique avec l’entreprise.
Voie postale
Castorama ne communique pas d’adresse postale publiquement pour contacter l’entreprise.
S.A.V
Pour toute question ou problème concernant un achat en magasin, les coordonnées et horaires des services après vente sont disponibles sur cette page. Les magasins sont listés par région pour une meilleure lisibilité. Cliquez simplement sur la ville où vous avez effectué votre achat pour obtenir toutes les informations nécessaires.
Tchat virtuel
Un assistant virtuel est accessible sur le site internet de Castorama. Pour y accéder, rendez-vous sur la page « Contactez-nous ». Une icône bleue apparaîtra dans le coin inférieur droit de votre écran. Cliquez dessus et choisissez l’option correspondant à votre demande.
Réseaux sociaux
Castorama est présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. En théorie, il est possible de contacter l’entreprise via ces plateformes. Sur Facebook, il est possible d’envoyer un message privé à la page, mais la réactivité n’est pas garantie. Sur Twitter, Castorama répond généralement quand les clients les taguent. Instagram est plutôt utilisé comme vitrine pour l’entreprise.
Aperçu de la Page officielle de contact Castorama
Service spécial personnes sourdes et malentendantes
Castorama offre un service spécialisé pour les personnes sourdes et malentendantes, appelé Sourdline. Ce service client est accessible via un tchat adapté ou des échanges par webcam. Il est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le samedi de 9 h à 13 h et de 14 h à 18 h.