Si vous avez des questions concernant votre commande ou si vous souhaitez obtenir des informations sur les produits de la biscuiterie le petit zeste, veuillez contacter le service client.
Les moyens de contact, les horaires d’ouverture et autres informations sont disponibles ci-dessous pour vous aider à entrer en communication avec l’équipe de « Le petit zeste ».
Contacter le petit zeste par téléphone
Les clients peuvent appeler le service client du petit zeste au + 33 4 67 68 55 49 pour discuter directement avec un membre de l’équipe. Les appels sont facturés au tarif local et le service client est disponible du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h.
Contacter le petit zeste par voie postale
Le siège social de la biscuiterie le petit zeste est situé au Parc d’activités Espace Lunel Littoral, 177 bis Av. Louis Lumière, 34400 Lunel en France. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de rencontrer un membre du service client en personne. Les horaires d’ouverture du siège social sont du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h.
Contacter le petit zeste en ligne
Vous pouvez remplir le formulaire de contact en ligne disponible sur la rubrique « Ecrivez-nous » pour poser vos questions. Sinon, vous pouvez aussi envoyer un e-mail à l’adresse contact@lepetitzeste.com. Dans les deux cas, l’équipe s’engage à répondre rapidement. Vous pouvez également contacter le service client via les réseaux sociaux en les suivant pour rester informé de toute actualité.
La FAQ du site le petit zeste
Vous trouverez une foire aux questions sur le site internet du petit zeste FAQ qui pourrait répondre à vos interrogations.
Pourquoi contacter le petit zeste
Après une commande sur un site marchand, il arrive parfois que des problèmes surviennent tels que la perte de colis, le retard d’un remboursement ou la non-conformité d’un article. Dans ces cas, n’hésitez pas à contacter le service client du petit zeste en utilisant les coordonnées mentionnées précédemment.