Téléphone et Mail du Service Après-Vente (SAV) de Delamaison

Delamaison fait partie des distributeurs spécialisés dans la vente à distance, sans avoir de magasins physiques accessibles au public.

L’enseigne propose une large gamme de produits comprenant des meubles, des articles de décoration, du linge de maison, de l’art de table, et bien d’autres encore, disponibles sur sa boutique en ligne.

Les commandes se font exclusivement en ligne ou par téléphone, puis les clients reçoivent leurs articles à domicile ou en point relais.

Contacter le Service Client de Delamaison par téléphone

Si vous souhaitez joindre le Service Client de Delamaison, vous pouvez composer le numéro officiel de l’entreprise, le 0892 230 120. Ensuite, pour être mis en relation avec le Service Après-Vente, il suffit de composer le 4. Par ailleurs, le numéro 0811 097 655 (au tarif d’un appel local) peut également être utilisé pour obtenir des informations de suivi ou poser toute autre question au service client de Delamaison.

Aperçu de la page d'accueil du site delamaison

Pour ceux qui préfèrent communiquer par courrier, voici l’adresse du siège social de Delamaison :

Delamaison.fr32 Avenue de l’OcéanieZA VillejustBât C-1 91940 LES ULISCourtaboeuf 3

Contacter le Service Client de Delamaison par mail

Pour contacter le site delamaison.fr par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site officiel. Ce formulaire se trouve en haut à droite du site. Vous n’aurez qu’à renseigner votre adresse mail et le mot de passe associé à votre compte client, puis rédiger votre demande dans le champ prévu à cet effet. Les conseillers de Delamaison vous répondront dans les meilleurs délais.

Formulaire de contact delamaison

Suivi du colis Delamaison

En cas de problème lors de la livraison de votre colis, Delamaison propose différentes procédures pour faire face aux grèves, aux dommages ou à la perte du colis. L’enseigne s’engage à remplacer le produit en le renvoyant. Si un problème survient, le client doit le signaler dans les 10 jours suivant la date prévue de livraison.

A lire :  Service d'assistance Groupon

Garantie des produits chez Delamaison

Toutes les informations concernant la garantie des produits sont disponibles sur le site www.delamaison.fr. Vous y trouverez les conditions du Service Après-Vente (SAV) de Delamaison en cas de mécontentement ou de vice de fabrication. Il est important de conserver soigneusement le bon de garantie fourni avec la marchandise. En cas de problème non résolu, un service d’assistance client est disponible via la rubrique « contacter un conseiller » sur le site.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire