Téléphone, Mail, Adresse et SAV

Connaissez-vous Cdiscount ? C’est l’un des plus grands sites e-commerce en France ! Depuis sa création en 1998, il propose une diversité de produits allant de l’électronique à l’ameublement, en passant par les vêtements, les forfaits mobiles, les voyages, et bien plus encore. Recevant des millions de visiteurs chaque mois, Cdiscount s’est imposé comme une référence du commerce en ligne en France et en Europe.

Lorsque vous rencontrez un souci avec un service ou un produit acheté sur Cdiscount, différentes options de contact s’offrent à vous pour joindre leur service client. Dans cet article, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour contacter Cdiscount, que ce soit pour le suivi de commande, une question sur un produit ou une réclamation.

Logo du site internet CDiscount

Pour contacter le service client de Cdiscount, vous pouvez les joindre par téléphone au 08 99 69 21 00 ou au 3979. Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h et le week-end ainsi que les jours fériés de 9h à 18h. Vous pouvez également les contacter par mail via votre espace client en suivant quelques étapes simples.

  • Connectez-vous sur cette page
  • Renseignez votre identifiant et votre mot de passe
  • Cliquez sur la commande concernée
  • Sélectionnez « Suivre ma livraison », « Retourner ou échanger un article » ou « Réparation et dépannage »
  • Vous pourrez alors communiquer avec le service clientèle par mail

Pour contacter un vendeur sur la marketplace, vous pouvez suivre la même procédure ou utiliser le lien suivant : https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html.

Pour toute demande de rétractation, vous pouvez contacter Cdiscount par mail à droite.retractation@cdiscount.com ou par courrier à CDISCOUNT, Cdiscount.com / SGPN Service Client – BP 90200 – 93472 Neuilly Sur Marne, France.

Contacter le service client Cdiscount pro

Pour les professionnels souhaitant passer commande, le service client Cdiscount pro est joignable par téléphone au 05 16 57 01 98 ou par mail via ce lien : https://www.cdiscount.com/n-409719/pro/contactez-nous.html.

A lire :  Accéder à son compte BNP Paribas en ligne pour les particuliers

Contacter le SAV Cdiscount

Le Service Après-Vente de Cdiscount est là pour vous en cas de souci avec votre commande. Vous pouvez les contacter par téléphone au 09 70 80 90 50 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Vous avez également la possibilité de les joindre par mail pour une demande de retour, de réparation ou pour toute réclamation.

Pour accéder à votre espace client Cdiscount et gérer vos commandes ainsi que pour utiliser votre garantie, déclarer un sinistre, demander la reprise de votre bien, consulter un dossier ou envoyer des pièces justificatives, vous pouvez vous connecter sur le lien suivant: https://cdiscount.spb.eu/spb-ext-cdiscount/v2/login/login.jsf. Une fois sur cet espace, vous pourrez notamment interagir avec un conseiller du service après-vente de Cdiscount. Si vous préférez contacter ce service par courrier, voici l’adresse postale à utiliser: SPB Cdiscount CS 90000 76095 Le Havre (N’envoyez pas de colis à cette adresse).

Pour toute question concernant la livraison de votre commande Cdiscount, vous pouvez contacter le service de livraison de cette enseigne ou consulter le centre d’information disponible à cette adresse: https://www.cdiscount.com/shipping/shippinginfo.html. Selon le transporteur concerné, vous pouvez composer les numéros suivants:
– Relais Colis: 09 70 25 22 31
– Colissimo: 3631
– Mondial Relay: 09 69 32 23 32
– Agrikolis: contactez bonjour@agrikolis.com
– Chronopost: 09 69 39 13 91
– TNT: 0 825 03 30 33

La communication par mail est également possible en vous connectant à votre espace client, en cliquant sur l’onglet « Mes commandes » puis sur « Suivre une livraison ». Vous pourrez ainsi obtenir les détails de livraison et contacter un conseiller clientèle Cdiscount ou le transporteur concerné.

Si vous avez besoin d’assistance pour votre abonnement ou pour toute autre demande, le service client de Cdiscount est accessible par téléphone au 09.77.40.40.80 ou au 09 70 80 90 50. Ces numéros sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Vous pouvez poser toutes vos questions ou formuler vos réclamations directement par téléphone. Par ailleurs, pour contacter le service client par mail, connectez-vous à votre compte client sur le site de Cdiscount et rendez-vous dans la rubrique « Mes demandes » ou « Mes réclamations » pour rédiger votre message. Le service client vous répondra ensuite par mail.

A lire :  Informations de contact du Relais : Adresses et Réclamations

En cas de problème avec votre téléphone mobile ou box de Discount Mobile, le service de téléphonie mobile de Cdiscount, vous pouvez contacter Discount Mobile par téléphone au 0 969 360 200 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h. Il est également possible d’envoyer un mail en vous connectant à votre espace client sur le site de CDiscount Mobile.

Enfin, pour toute question relative aux réservations de ferry, de séjours, de circuits ou de week-ends via Cdiscount Voyages, vous pouvez…Pour contacter Cdiscount pour divers services, vous disposez de numéros dédiés pour chaque besoin.

Pour toute information concernant les ferries, vous pouvez composer le 08 25 14 99 49 (0,20€/min) du lundi au samedi de 10h à 17h.

Pour les séjours, circuits et week-ends, contactez le 08 21 10 20 20 (appel local) du lundi au vendredi de 9h à 17h30, ainsi que le samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Pour les ventes flash, vous pouvez joindre le service client au 08 92 70 04 93 (0,35€/min) du lundi au vendredi de 10h à 20h et le week-end de 10h à 18h.

Pour toute question sur les réservations de camping, appelez le 01 85 08 13 88 du lundi au dimanche de 9h à 20h.

Pour d’autres demandes, vous pouvez composer le 3979 (0,70€/min).

Concernant Cdiscount Billetterie, pour les concerts, spectacles, matchs de sport, parcs et loisirs ou le patrimoine, il n’y a pas de numéro dédié. Contactez le service client au 3979 (0,70€/min).

En cas d’assurance annulation billetterie, déclarez votre sinistre par téléphone au +33 (0)1 42 99 03 95 ou via le site Web d’Allianz Assistance.

Pour les problèmes de facturation ou de carte Mastercard Cdiscount, appelez Floa Bank au 05.56.46.77.46 du lundi au vendredi de 10h à 17h. Pour régulariser un paiement, contactez le service client Cdiscount au 0892 783 334 du lundi au samedi de 9h à 20h.

A lire :  Service client Canal Caraïbes : Téléphone, Mail, Adresse

Pour toute réclamation, envoyez un courrier à l’adresse : Cdiscount.com / SGPN, Service Clients, BP 90200, 93472 Neuilly Sur Marne.

En cas de litige, écrivez au Médiateur de la consommation FEVAD à l’adresse BP 20015 – 75362 PARIS CEDEX 8.

Pour contacter le siège social de Cdiscount, l’adresse est 120-126 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux.

Pour contacter Cdiscount depuis l’international, voici les numéros à disposition pour chaque pays européen avec des plages horaires spécifiques.

Concernant Cdiscount Advertising, pour toute question à propos de la plateforme publicitaire, un formulaire de contact est accessible sur leur site officiel.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire