Téléphone, Mail, Adresse et SAV

Cdiscount, l’un des acteurs majeurs du commerce électronique en France fondé en 1998, propose une large gamme de produits, du high-tech à l’ameublement, en passant par les vêtements et les voyages. Avec des millions de visiteurs chaque mois, Cdiscount est incontournable en France et en Europe.

En cas de problème avec un service ou un produit acheté, vous avez plusieurs options pour contacter le service client de Cdiscount. Que ce soit pour un suivi de commande, une question sur un produit ou une réclamation, nous vous donnons toutes les informations nécessaires pour contacter Cdiscount.

Logo du site internet CDiscount

Contacter le service client Cdiscount :

Par téléphone, composez le : 08 99 69 21 00 ou le 3979.
Tarification : 0,70€/min + le coût de l’appel.
Horaires d’ouverture : De 9h à 20h en semaine et de 9h à 18h le week-end et les jours fériés.

Par mail : Connectez-vous à votre espace client sur le site de Cdiscount. Cliquez sur votre commande puis sélectionnez l’option adéquate (suivi de livraison, retour ou réparation) pour contacter le service client. Vous pouvez également contacter un vendeur sur la marketplace via ce lien.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous pouvez contacter Cdiscount à l’adresse mail : droit.retractation@cdiscount.com ou par écrit à : CDISCOUNT, Cdiscount.com / SGPN Service Client – BP 90200 – 93472 Neuilly Sur Marne, France.

Contacter le service client Cdiscount pro

Si vous êtes un professionnel, le service client Cdiscount pro vous est dédié :

Par téléphone : 05 16 57 01 98
Par mail via ce lien : https://www.cdiscount.com/n-409719/pro/contactez-nous.html.

Contacter le SAV Cdiscount

Le service après-vente de Cdiscount est là pour vous aider en cas de problème avec votre commande :

Par téléphone : 09 70 80 90 50 (numéro non surtaxé)
Horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.
Par mail pour une demande de retour / réparation ou une réclamation au SAV Cdiscount.

A lire :  Les Numéros de Téléphone, Mails Pro et Particuliers

Pour toute demande de suivi ou d’assistance concernant vos commandes Cdiscount, vous pouvez accéder à votre espace client et vous rendre dans la rubrique « Mes commandes ». Vous pourrez ainsi utiliser votre garantie Cdiscount, déclarer un sinistre, demander la reprise d’un bien, consulter un dossier ou envoyer des pièces justificatives. Pour échanger avec un conseiller du service après-vente Cdiscount, vous pouvez également contacter le SAV par courrier à l’adresse postale suivante: SPB Cdiscount CS 90000 76095 Le Havre (Ne pas faire de retour de colis à cette adresse).

Pour toute question concernant la livraison de votre commande, vous avez la possibilité de contacter le service livraison de Cdiscount ou consulter le centre d’information à l’adresse https://www.cdiscount.com/shipping/shippinginfo.html. Plusieurs numéros de téléphone sont également disponibles pour contacter les différents transporteurs (Relais Colis, Colissimo, Mondial Relay, Agrikolis, Chronopost, TNT). Vous avez aussi la possibilité de contacter Cdiscount par mail en vous connectant à votre espace client et en cliquant sur l’onglet « Mes commandes » puis sur « Suivre une livraison ».

Pour toute demande d’aide concernant votre abonnement ou tout autre sujet, vous pouvez contacter le service client de Cdiscount par téléphone au 09.77.40.40.80 ou au 09 70 80 90 50. Ces numéros de téléphone ne sont pas surtaxés et sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h. De plus, vous avez la possibilité de contacter le service client par mail en vous connectant à votre compte client sur le site de Cdiscount et en sélectionnant le motif de votre demande dans la rubrique « Mes demandes » ou « Mes réclamations ».

Si vous rencontrez un problème avec votre mobile ou votre box chez Discount Mobile, le service de téléphonie mobile de Cdiscount, vous pouvez contacter le service par téléphone au 0 969 360 200 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h. Un service vocal interactif est à votre disposition. Vous pouvez également envoyer un mail à Discount Mobile en vous connectant à votre espace client sur le site de CDiscount Mobile.

A lire :  RIVP espace locataire : mon compte pour payer mon loyer en ligneet gérer mon compte personnel en ligne

Pour toute question concernant les réservations de ferry, de séjours, de circuits ou de week-ends via Cdiscount Voyages, vous pouvez obtenir des informations via les numéros de téléphone disponibles.L’entreprise Cdiscount propose une gamme variée de services et dispose de différents moyens de contact pour chaque service.

Pour les ferries, il est possible de contacter le service client au 08 25 14 99 49 (0,20€/min) du lundi au samedi, de 10h à 17h.

Si vous avez des questions concernant les séjours, les circuits et les week-ends, vous pouvez composer le 08 21 10 20 20 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi, de 9h à 17h30, ainsi que le samedi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Pour les ventes flash, le service client est joignable au 08 92 70 04 93 (0,35€/min) du lundi au vendredi, de 10h à 20h et le week-end, de 10h à 18h.

Concernant les réservations de camping, le numéro à composer est le 01 85 08 13 88 du lundi au dimanche, de 9h à 20h.

Pour toute autre question, il est possible de composer le 3979 (0,70€/min).

Pour les problèmes de facturation des voyages, il est possible d’envoyer un e-mail à nobooking@h24travel.com ou nobookingnumber@h24travel.com. Il est également possible d’accéder au service client Cdiscount Voyages via l’espace client.

En ce qui concerne la billetterie, pour des questions concernant les concerts, les spectacles, les matchs de sport, les parcs et loisirs ou le patrimoine, il n’existe pas de numéro de téléphone dédié. Cependant, le service client peut être contacté au 3979 (0,70€/min). Pour les sinistres liés à une assurance annulation billetterie, il est possible de déclarer le sinistre par téléphone au +33 (0)1 42 99 03 95 ou via le site Web d’Allianz Assistance du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Concernant la facturation et la carte Mastercard Cdiscount, pour les problèmes avec la carte de crédit Cdiscount ou un paiement en plusieurs fois (4 fois sans frais), il est recommandé de contacter Floa Bank au numéro de téléphone suivant : 05.56.46.77.46. Horaires: Du lundi au vendredi, de 10h à 17h. Pour régulariser un paiement, le service client Cdiscount peut être contacté au 0892 783 334 (0,60€/min + prix d’un appel), du lundi au samedi, de 9h à 20h.

A lire :  Comment récupérer un compte Instagram piraté : les étapes essentielles

Pour toute réclamation, il est possible d’envoyer un courrier à l’adresse suivante : Cdiscount.com / SGPN, Service Clients, BP 90200, 93472 Neuilly Sur Marne. Il est à noter que cette adresse ne doit pas être utilisée pour le retour de colis. En cas de litige, il est possible d’écrire au Médiateur de la consommation FEVAD à l’adresse BP 20015 – 75362 PARIS CEDEX 8 11.

Le siège social de Cdiscount se trouve au 120-126 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux.

Pour contacter Cdiscount depuis l’international, les clients peuvent composer les numéros de téléphone dédiés selon leur pays de résidence.

Enfin, pour le service Cdiscount Advertising, une plateforme publicitaire proposée par Cdiscount, un formulaire de contact est accessible à l’adresse suivante : https://www.cdiscountadvertising.com/contacts/.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire