Avez-vous des problèmes avec un produit de la marque Polar comme un cardiofréquencemètre ou une montre GPS, et vous avez besoin d’aide ? Dans ce cas, il est essentiel de contacter le service client aussi rapidement que possible. Découvrez ci-dessous les divers moyens pour joindre le service après-vente de Polar.
En cas de besoin de remplacement de pile, de garantie ou de réparation, Polar offre un vaste réseau de service après-vente à l’échelle mondiale. En France, la marque dispose de nombreuses implantations sur l’ensemble du territoire, avec son centre de service après-vente basé dans le sud du pays.
Pour contacter Polar Electro France, voici l’adresse principale : 1 chemin de l’aviation, 64200 Bassussary, téléphone : 05 59 43 52 90. Il existe également plusieurs autres adresses en région et à Paris, y compris une quinzaine de services après-vente agréés et de remplacement de pile en Île-de-France. Vous pouvez consulter la carte complète sur le site officiel de Polar à cette adresse.
Contacter le SAV Polar par courrier postal
Si vous préférez communiquer avec le service client de Polar par courrier, voici l’adresse à utiliser : Polar Electro France S.A.S., Espace Entreprise, 1 Chemin De L´aviation, CS 70233, 64200 Bassussarry Cedex, France.
Contacter le SAV Polar par téléphone
Si vous souhaitez contacter le service après-vente de Polar par téléphone, vous avez plusieurs numéros à disposition :
- Service après-vente : 05 59 43 52 90
- Service de conseils : 05 59 43 52 73
Contacter le SAV Polar par e-mail
Pour joindre le service consommateur et le service après-vente de Polar, vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : service.france@polar.fi