téléphone, mail , courrier, …

Fondée en 2014 par Lincoln Quirk et Drew Durbin, Wave est une entreprise spécialisée dans les services de transfert d’argent, prioritairement destinés aux personnes vivant en Afrique, notamment dans les pays de l’Ouest. L’entreprise offre des solutions rapides, fiables et économiques pour faciliter les transactions financières. En plus des services de transferts, Wave propose également une application dédiée pour faciliter les transferts internationaux.

Pour toute demande d’information supplémentaire concernant les services de Wave, il est recommandé de contacter directement le service client de l’entreprise. Voici les moyens de contacter Wave pour toute assistance nécessaire.

Comme la plupart des applications de transfert d’argent, Wave peut parfois rencontrer des problèmes techniques, ce qui peut créer des situations stressantes, surtout lorsqu’il s’agit de montants importants. De plus, des incidents comme des vols de téléphone ou de code PIN peuvent également survenir. En cas de difficultés, il est essentiel de contacter le service client de Wave le plus rapidement possible pour obtenir de l’aide. Voici les numéros de téléphone auxquels vous pouvez joindre le service client de Wave :

  • 1315
  • + 225 07 48 27 77 42
  • + 225 05 84 49 67 73

Pour des questions moins urgentes ou liées à l’utilisation générale de l’application Wave, il est possible de contacter le service client par mail. Voici l’adresse mail du service client Wave : contact@wave.com. Lors de votre message, mentionnez si vous avez un compte Wave, fournissez vos informations pour identification et incluez des captures d’écran en cas de problème technique. Cela facilitera la compréhension de votre requête par le conseiller en charge de votre dossier.

Puis-je contacter Wave par courrier ?

En cas de litige, de réclamation ou pour toute demande spécifique (candidature, partenariat), il est possible d’envoyer un courrier à l’entreprise Wave. Cependant, le service client n’ayant pas d’adresse dédiée, l’envoi doit se faire au siège social de la société. Pour assurer la bonne réception de votre courrier, privilégiez l’envoi en recommandé avec accusé de réception. Voici l’adresse postale du siège social de Wave : 8 quartier Pissy 11 BP 1634 CMS Ouagadougou.

A lire :  Comment contacter Boursorama ? Téléphone, Liens et Adresse

Contacter Wave pour un code PIN volé

En cas de vol de code PIN, il est primordial d’agir rapidement pour éviter toute utilisation frauduleuse de votre compte. Contactez immédiatement le service client de Wave par téléphone pour faire bloquer votre code PIN. Toutes les transactions antérieures au blocage resteront de votre responsabilité, sauf en cas de preuves justificatives. Préparez-vous à contester ces opérations si nécessaire.

Contacter Wave pour clôturer un compte

Si vous souhaitez clôturer votre compte Wave pour diverses raisons, contactez le service client par téléphone ou par mail en demandant la fermeture définitive du compte. Une fois la clôture effectuée, vous pourrez retirer les fonds restants, transférés sous 3 jours.

Wave est une application disponible sur Android et iOS, permettant des transferts d’argent rapides et sécurisés. Pour l’installer, recherchez l’application dans le Google Play Store ou l’App Store, puis créez un compte. Vous pouvez également télécharger l’application depuis un navigateur en visitant les pages officielles de Wave.

Application Wave Aperçu de l’application Wave

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire