Téléphone, Mail et Adresse postale

Auchan, une enseigne de grande distribution, propose divers produits et services à sa clientèle. Si vous souhaitez contacter le service client d’Auchan, plusieurs options s’offrent à vous : téléphone, formulaire de contact en ligne ou encore les réseaux sociaux.

Pour joindre le service client Auchan par téléphone :

  • Si votre requête concerne un achat en magasin: composez le 03 5930 5930 et appuyez sur la touche « 1 ». Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30, sans frais supplémentaires.
  • Si vous avez des questions sur une commande effectuée sur Auchan.fr : utilisez le même numéro (03 5930 5930) et tapez 2. Le service client en ligne est accessible du lundi au vendredi de 9h à 19h, ainsi que le samedi de 9h à 17h30.

Magasin Auchan

Comment contacter le service client Auchan par Email ou via Internet :

  • Pour des renseignements ou une réclamation sur un magasin Auchan (par exemple : signaler un produit périmé, défectueux), remplissez ce formulaire de contact.
  • Pour toutes questions ou réclamations concernant vos achats en ligne sur Auchan.fr, remplissez tous les champs du formulaire. N’oubliez pas de fournir vos coordonnées et l’objet de votre message.

Contactez le SAV Auchan par courrier postal :

Important : Ne renvoyez pas d’articles à cette adresse. C’est l’adresse à utiliser pour toute réclamation, question ou suggestion.

Adresse service client Auchan pour un achat en magasin :

Service ClientsGroupe AuchanBP 68259656 Villeneuve d’Ascq Cedex

Pour un achat en ligne sur Auchan.fr :

Service Clients Auchan.fr40 rue de la vagueBP 90 63559650 Villeneuve d’Ascq Cedex

Pour trouver l’adresse d’un magasin Auchan spécifique, consultez cette page.

Assistance en ligne : Avant de contacter le service client, tentez de résoudre votre problème en consultant la FAQ, une section dédiée aux questions fréquentes.

A lire :  Téléphone, Mail, Adresse et SAV

Sujets abordés : Délai de livraison des commandes, fonctionnement de la livraison sur rendez-vous, paiement avec une cagnotte waooh, retours ou échanges d’articles, modifications ou annulations de commandes, etc.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire