Canal Plus est un leader français dans le secteur de l’audiovisuel, proposant des services de télévision payante, de streaming et de vidéos à la demande. Si vous avez des questions sur les abonnements, souhaitez résilier votre contrat, formuler une réclamation ou signaler un problème technique, il est important de savoir comment contacter Canal Plus. Voici un guide complet pour vous guider dans vos démarches pour joindre le service client de Canal Plus.
Avec plus de 10 millions d’abonnés en France, le service client de Canal Plus est fortement sollicité. Nous avons rassemblé toutes les informations essentielles, des numéros de téléphone aux adresses postales, en passant par les différents moyens pour contacter le service client par mail. Vous trouverez certainement la réponse à vos interrogations !
Joindre Canal Plus par téléphone :
Avant d’appeler, assurez-vous d’avoir votre numéro d’abonné à portée de main afin que le service client puisse traiter votre demande le plus rapidement possible. En cas d’assistance technique, restez près de votre décodeur pour permettre aux techniciens de vous guider en temps réel.
Pour les Particuliers
Pour contacter le service client Canal Plus pour les particuliers en France Métropolitaine, composez le 0 892 393 910 (0,35€/minute). Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 22h, et le dimanche de 10h à 20h.
Pour les Entreprises
Si vous êtes un professionnel (café, restaurant, bar, hôtel, etc.), contactez Canal Plus Pro en composant le 08 05 806 500 (service gratuit). Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h, que vous soyez déjà abonné ou non.
Contacter Canal Plus par mail
Pour envoyer un email au service client de Canal Plus, connectez-vous à votre espace client Canal Plus en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Une fois connecté, cliquez sur le bouton « E-MAIL » (disponible 24h/24, 7j/7, avec une réponse garantie sous 4 jours) ou « CHAT EN LIGNE » (disponible de 8h à 22h du lundi au samedi).
Vous pouvez également envoyer un email directement à servicesclients@canal-plus.com
Contacter Canal Plus par voie postale
Pour une Réclamation
Envoyez votre courrier au siège social : 50, rue Camille Desmoulins, 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX Cedex 9.
Pour une Résiliation
Adressez votre courrier à : Résiliation Canal Plus CANAL+ Service résiliation TSA 86712 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9
Avant de contacter Canal Plus, effectuez un auto-diagnostic sur https://assistance-depannage.canalplus.com. Indiquez votre mode de réception (satellite, ADSL et fibre, TNT, câble), le type de décodeur et le problème rencontré, puis suivez les instructions fournies. Si les difficultés persistent, consultez l’assistance en ligne surSur le site web de Canal plus Assistance, vous trouverez des réponses à vos questions ou vous pourrez poser une question à la communauté. Vous avez également la possibilité de contacter le service après-vente de Canal plus au 0 892 393 910.
Besoin d’Assistance pour les Sourds et Malentendants
Des conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h pour répondre à vos besoins en visio en langue des signes ou via chat sur le site Canal Sourdline.
Pour Contacter Canal plus Dom Tom et International
Canal plus Caraïbes
Pour les abonnés à Saint Martin, Guyane, Guadeloupe, Martinique et Saint Barthélemy, vous pouvez consulter notre article dédié au service client de Canal plus Caraïbes pour plus d’informations.
Canal plus Afrique, différentes options pour vous joindre :
Si vous êtes au Burkina Faso, composez le 30 75 ; en Côte d’Ivoire, appelez le 1313 ; au Bénin, faites le 7055. D’autres numéros sont disponibles selon le pays où vous vous trouvez, consultez notre article détaillé sur le service client Canal plus Afrique pour en savoir plus.
Questions Fréquemment Posées
Comment modifier mon abonnement Canal plus ?
Pour effectuer des modifications sur votre abonnement Canal plus, il suffit de vous connecter à votre espace client sur le site officiel de Canal plus et de vous rendre dans la rubrique spécifique à votre abonnement. Vous pourrez ainsi changer d’offre, ajouter des options ou opter pour une formule différente.
Comment réinitialiser mon mot de passe Canal plus ?
Pour réinitialiser votre mot de passe Canal plus, rendez-vous sur la page de connexion de votre espace client, cliquez sur « Mot de passe oublié » et suivez les démarches indiquées pour créer un nouveau mot de passe.
Comment suivre ma consommation Canal plus ?
Pour suivre votre consommation sur Canal plus, connectez-vous à votre espace client et accédez à la rubrique « Conso ». Vous y trouverez un détail de votre consommation ainsi que l’historique de vos factures.
Comment activer mon matériel Canal plus ?
Pour activer votre matériel Canal plus, rendez-vous dans votre espace client, puis dans la section dédiée au « Matériel ». En suivant les indications fournies, vous pourrez activer votre décodeur ou votre carte d’accès.
Ces informations et options sont là pour faciliter votre expérience avec Canal plus et répondre à vos éventuelles questions concernant votre abonnement ou l’utilisation de vos services.