Téléphone, Mail et Adresse Résiliation & Réclamation

Canal Plus est un groupe audiovisuel français leader dans les offres de télévision payante, de streaming et de services à la demande. Pour toute demande concernant les abonnements, la résiliation, les réclamations ou les problèmes techniques, il est important de savoir comment contacter Canal Plus. Voici un guide complet pour vous orienter vers le service client de Canal Plus.

Avec une base de plus de 10 millions d’abonnés en France, le service client de Canal Plus est très sollicité. Nous avons rassemblé toutes les informations nécessaires, des numéros de téléphone aux adresses postales, en passant par les différents moyens de communication par mail. Vous trouverez sûrement la réponse à vos interrogations !

canalplus

Contacter Canal + par téléphone :

Lors de votre appel, assurez-vous d’avoir sous la main votre numéro d’abonné pour une prise en charge rapide de votre demande. En cas de problème technique, restez à proximité de votre décodeur pour suivre les indications des techniciens en temps réel.

Particuliers :

Pour contacter le service client Canal Plus en tant que particulier, composez le 0 892 393 910 (0,35€/minute). Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 22h, et le dimanche de 10h à 20h.

Entreprises :

Si vous êtes un professionnel (café, restaurant, bar, hôtel…), composez le 08 05 806 500 (service gratuit) pour contacter Canal Plus Pro. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h, que vous soyez déjà abonné ou non.

Contacter Canal Plus par mail :

Pour envoyer un courrier électronique au service client Canal Plus, vous pouvez vous connecter à votre espace client Canal Plus en utilisant votre e-mail et votre mot de passe.

Une fois connecté, vous pouvez utiliser le service E-MAIL (disponible 24h/24, 7 jours/7, avec une réponse garantie sous 4 jours) ou le CHAT EN LIGNE (service actif de 8h à 22h du lundi au samedi).

A lire :  Adresse et Numéro de Contact

Vous avez également la possibilité d’envoyer un e-mail directement à servicesclients@canal-plus.com.

siège canal plus

Contacter Canal Plus par voie postale :

Pour déposer une réclamation :

Envoyez votre courrier au siège social : 50, rue Camille Desmoulins 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX Cedex 9.

Pour une résiliation :

Adressez votre courrier à :

Résiliation Canal Plus CANAL+ Service résiliation TSA 86712 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Avant de contacter Canal Plus, pensez à effectuer un auto-diagnostic sur https://assistance-depannage.canalplus.com. Indiquez votre mode de réception (satellite, ADSL et fibre, TNT, câble), le type de décodeur et le problème rencontré, puis suivez les instructions.

Si malgré tout vous avez toujours des difficultés, consultez l’assistance en ligne sur https://assistance-depannage.canalplus.com, ou contactez le Service Après-Vente.

Si vous avez besoin d’assistance pour Canal plus, vous pouvez vous rendre sur le site https://assistance.canalplus.com ou poser vos questions à la communauté en ligne. Une autre option est de contacter le service après-vente de Canal plus en appelant le 0 892 393 910 pendant les heures d’ouverture.

Pour les sourds et malentendants, des conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h. Ils peuvent être contactés par vidéo en langue des signes ou par chat via le lien : https://canal.sourdline.com.

Si vous êtes client de Canal plus basé dans les Caraïbes ou à l’international, des numéros spécifiques sont mis à disposition en fonction de votre pays de résidence. Par exemple, pour Canal plus Afrique, différents numéros sont disponibles pour des pays tels que la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso, le Bénin, le Cameroun, etc. Plus de détails sont disponibles dans l’article dédié au service client Canal plus Afrique.

En ce qui concerne les modifications d’abonnement, la réinitialisation du mot de passe, le suivi de consommation ou l’activation du matériel Canal plus, toutes ces informations et procédures sont accessibles dans votre espace client en ligne. Il vous suffit de vous connecter et de naviguer vers les rubriques correspondantes pour effectuer les actions souhaitées.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire