Canal Plus est un groupe audiovisuel français incontournable, offrant des abonnements de télévision, des services de streaming et des contenus à la demande. Pour toute question sur les abonnements, la résiliation, les réclamations ou les problèmes techniques, il est important de savoir comment contacter Canal Plus. Voici un guide complet pour vous guider dans vos démarches auprès du service client de Canal Plus.
Avec plus de 10 millions d’abonnés en France, le service clientèle de Canal Plus est fortement sollicité. Nous avons regroupé toutes les informations nécessaires, des numéros de téléphone aux adresses postales, en passant par les différents moyens de contacter le service client par e-mail. Vous trouverez assurément les réponses à vos questions !
Contacter Canal Plus par téléphone :
Avant de composer un numéro, ayez sous la main votre numéro d’abonné pour faciliter le traitement de votre demande par le service client. En cas de souci technique, restez près de votre décodeur pour suivre les instructions des techniciens en temps réel.
Pour les particuliers
Appel Canal Plus particuliers France Métropolitaine : Pour contacter le service client Canal Plus en tant que particulier, composez le 0 892 393 910 (0,35€/minute). Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 22h, et le dimanche de 10h à 20h.
Pour les professionnels
Canal Plus Pro : Si vous êtes un professionnel (café, restaurant, bar, hôtel…), composez le 08 05 806 500 (service gratuit) pour joindre Canal Plus Pro. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h, que vous soyez déjà abonné ou non.
Contacter Canal Plus par e-mail
Pour envoyer un e-mail au service client de Canal Plus, connectez-vous à votre espace client Canal Plus en renseignant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Une fois connecté, cliquez sur le bouton E-MAIL (disponible 24h/24, 7j/7, avec une réponse garantie sous 4 jours ouvrables) ou CHAT EN LIGNE (disponible de 8h à 22h du lundi au samedi).
Vous pouvez également envoyer un e-mail directement à servicesclients@canal-plus.com
Contacter Canal Plus par voie postale
Pour déposer une réclamation
Envoyez votre courrier au siège social : 50, rue Camille Desmoulins 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX Cedex 9.
Pour une résiliation
Adressez votre courrier à :
Résiliation Canal Plus CANAL+ Service résiliation TSA 86712 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9
Avant de contacter Canal Plus, effectuez un auto-diagnostic sur https://assistance-depannage.canalplus.com. Indiquez votre mode de réception (satellite, ADSL et fibre, TNT, câble), le type de décodeur et le problème rencontré. Suivez les instructions fournies.
Si vous persistez à rencontrer des difficultés, consultez l’assistance en ligne et le service après-vente sur le site.Pour obtenir de l’aide concernant Canal plus, il existe plusieurs moyens de contacter le service client. Vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Canal plus à l’adresse suivante : https://assistance.canalplus.com ou poser votre question à la communauté en ligne. De plus, il est possible de contacter directement le service après-vente de Canal plus en composant le 0 892 393 910.
Si vous êtes sourd ou malentendant, vous avez la possibilité de contacter les conseillers du lundi au vendredi, de 9h à 18h, par vidéo en langue des signes ou via chat en vous rendant sur le site https://canal.sourdline.com.
Pour les clients de Canal plus dans les DOM-TOM et à l’international, les contacts varient en fonction de la zone géographique. Par exemple, pour les clients de Canal plus Caraïbes situés à Saint Martin, Guyane, Guadeloupe, Martinique et Saint Barthélemy, des informations spécifiques sont disponibles dans un article dédié sur le site.
Quant aux clients de Canal plus Afrique, des numéros de téléphone spécifiques sont attribués à chaque pays. Par exemple, pour la Côte d’Ivoire, le numéro est le 1313, pour le Burkina Faso il s’agit du 30 75, etc. Plus de détails sont disponibles dans un article spécifique sur le service client de Canal plus Afrique.
Concernant les questions fréquemment posées, plusieurs sujets sont abordés. Par exemple, comment modifier un abonnement Canal plus, comment réinitialiser un mot de passe, comment suivre sa consommation ou encore comment activer un matériel. Des réponses détaillées sont fournies pour chaque question afin d’accompagner au mieux les abonnés dans leurs démarches.