L ‘ Huitrerie est une boutique en ligne spécialisée dans la vente d’huîtres. Elle se distingue par la mise en place d’un service client visant à rapprocher et satisfaire sa clientèle. Divers moyens sont disponibles pour entrer en contact avec le service à la clientèle de L’huitrerie.
Contacter le service client L ‘ huitrerie par téléphone
Pour répondre aux besoins de sa clientèle, L ‘ huitrerie a mis en place un service client pour répondre à toutes sortes de questions, de la qualité des produits à la livraison. Disponible du lundi au samedi, de 9 h 30 à 18 h 30, le service client peut être contacté au 07 49 84 63 35. Quelle que soit votre demande, les conseillers de L ‘ huitrerie sont là pour garantir votre entière satisfaction.
Contacter le service client L’huitrerie par mail
Outre le téléphone, le service client de L ‘ huitrerie est également joignable par e-mail. En cas de difficulté à les joindre par téléphone, un formulaire disponible sur leur site web permet d’envoyer un mail avec une réponse rapide en dehors des heures d’ouverture.
Pour cela, il vous suffit de remplir un formulaire disponible sur leur site web en donnant vos coordonnées et en précisant votre demande. Une fois reçu, le service client vous contactera dès que possible pour répondre à vos besoins.
Contacter le service client L ‘ huitrerie par autres moyens
En supplément des options précédentes, vous pouvez également contacter L’huitrerie via ses réseaux sociaux, notamment Facebook et Instagram. Bien que ces plateformes soient principalement dédiées à la promotion de leurs produits, elles servent aussi de canal de communication avec le service client. Vous pouvez commenter leurs publications ou leur envoyer des messages privés pour obtenir une réponse rapide.