Si votre animal de compagnie manque de croquettes ou s’il a des difficultés à se déplacer, Polytrans est là pour vous aider. Cette animalerie en ligne propose une gamme complète de produits pour chien et chat, y compris de la nourriture, des accessoires de sport, des équipements pour compenser un handicap, et des conseils pour le bien-être de votre fidèle compagnon.
Pour contacter Polytrans, vous avez plusieurs options à disposition.
Contacter Polytrans par messagerie instantanée (tchat)
Le moyen le plus rapide pour obtenir de l’aide est d’utiliser le tchat disponible sur le site https://www.polytrans.fr/. Vous pourrez discuter en direct avec un conseiller pour poser vos questions, demander des conseils ou faire une réclamation. Si le chat n’est pas disponible, d’autres moyens de contact sont également proposés.
Contacter Polytrans par voie téléphonique
Vous pouvez également appeler Polytrans au numéro suivant : 02 41 92 49 60. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 09h à 17h. C’est un moyen efficace pour traiter des demandes complexes qui nécessitent une explication verbale plutôt qu’écrite.
Contacter l’enseigne par courrier postal
Si vous préférez la communication par courrier, n’hésitez pas à écrire à Polytrans à l’adresse suivante :
Polytrans
2 place Jean Jaurès
42 000 Saint Etienne
France
Assurez-vous de faire preuve de patience car le délai de réponse par courrier peut être plus long que les autres moyens de contact. En cas d’urgence, privilégiez le téléphone ou la messagerie instantanée.
Quel que soit le moyen que vous choisissez, Polytrans s’engage à répondre à vos demandes dans les meilleurs délais pour satisfaire vos besoins et ceux de votre animal de compagnie. Votre satisfaction est la priorité de Polytrans.