Téléshopping mon compte : suivi de commande

Si vous êtes passionné par l’émission de téléachat sur la chaine TF1, nous allons vous détailler les étapes effectuer le suivi de commande Téléshopping par téléphone ou au sein de votre compte en ligne.

À travers votre espace client, vous avez accès à un vaste catalogue de produits incluant des vêtements, des articles high-tech, et de l’électroménager. En plus de cela, suivez en temps réel l’évolution de vos commandes en ligne en utilisant le numéro de suivi de votre colis.

Par ailleurs, vous pouvez effectuer des achats sur notre site de e-commerce par téléphone. Les coordonnées du service client Télé Shopping sont également fournies pour passer des commandes ou signaler toute réclamation en cas de retard de livraison ou de colis perdu.

Comment suivre ma commande Téléshopping

Si vous avez des questions à poser au service client Télé Shopping, ou si vous rencontrez des problèmes avec la livraison, nos conseillers clients sont à votre disposition pour répondre à vos attentes.

Suivi de commande Téléshopping par téléphone

Il est possible de commander et effectuer le suivi de commande Téléshopping par téléphone. Ainsi, vous pouvez contacter un conseiller au 0 892 010 203. Attention, il s’agit d’un numéro payant ; 0,40 € / minute.

Mon compte Téléshopping : mes commandes

En réalisant un achat chez Téléshopping, vous pouvez alors suivre l’état d’avancement de votre commande et de votre livraison.

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Pour cela, veuillez vous rendre sur le site Internet de l’enseigne puis suivez les étapes ci-dessous :

  1. Connectez-vous à votre compte Téléshopping
  2. Accédez ensuite à la section « Mes commandes »
  3. Sélectionnez la commande concernée et suivez les instructions fournies.

En cas de problème, n’hésitez pas à contacter le service relation client de Téléshopping.

Suivre ma commande par internet

Sur le site Internet, vous trouverez un formulaire de contact pour communiquer facilement avec le service client. L’enseigne s’efforce de répondre dans les plus brefs délais.

Comment contacter le service client Téléshopping ?

Plusieurs moyens sont à votre disposition pour contacter le service client Téléshopping. Vous pouvez ainsi contacter un conseiller par téléphone, en ligne ou par courrier.

Tout d’abord, pour contacter notre service après-vente par téléphone, composez le numéro gratuit 09 72 72 00 12.

Ensuite, il est également possible de joindre un conseiller clientèle par internet en utilisant le formulaire de contact. L’accès à ce formulaire est disponible dans la rubrique « Nous contacter » située en bas de la page d’accueil de notre site.

Enfin, vous pouvez également écrire un courrier à l’adresse 1 Quai du Point du Jour – 92100 Boulogne Billancourt. Néanmoins, nous ne recommandons pas cette solution car les délais de traitement sont plus incertains.

Comment déposer une réclamation ?

En cas de problème de livraison, d’article manquant ou d’appareil défectueux, le service client TéléShopping est disponible via différents moyens de contact.

Déposer une réclamation en ligne

Lorsque vous faites face à un problème de livraison, vous avez la possibilité de déposer une réclamation en cas de retard ou de commande non conforme. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Téléshopping et accédez à la rubrique « Nous contacter ». Remplissez le formulaire de contact avec votre message et envoyez-le. Un conseiller de vente vous contactera rapidement par mail ou par téléphone.

Adresse Téléshopping

Pour retourner votre commande, adressez-la à : 1 Quai du Point du Jour – 92100 Boulogne Billancourt

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Afin d’assurer un traitement rapide de votre réclamation ou de votre retour, veuillez indiquer clairement votre référence client sur le bon de commande.

Contact médiateur du e-commerce

Si vous souhaitez contacter la fédération du e-commerce ou le médiateur du e-commerce, envoyez votre courrier à 60 rue la Boétie 75008 PARIS ou envoyez un courriel à l’adresse mediateurduecommerce@fevad.com.

Foire aux questions

Voici notre Foire Aux Questions avec mes questions fréquemment posées, accompagnée de réponses claires et concises. Nous espérons que vous trouverez rapidement des réponses à vos interrogations.

Comment contacter Téléshopping gratuitement ?

Pour contacter Téléshopping gratuitement, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site web.

Vous pouvez également les joindre par téléphone au numéro du Service Client : 09 72 72 00 12.

Comment recevoir le catalogue de Téléshopping ?

Vous pouvez consulter et télécharger le catalogue en ligne. Ainsi, il suffit de se rendre sur le site internet de la boutique.

Est-ce que Téléshopping existe toujours ?

Téléshopping existe toujours !

En avril 2023, le groupe Stars, qui possède l’émission, a été placé en redressement judiciaire. Cela a conduit à l’arrêt des émissions diffusées sur TMC et TFX, mais l’émission a été maintenue sur TF1.

Depuis l’été 2023, Téléshopping a été repris par la société Selextra, faisant partie du groupe hispanique CILMD (Club Internacional del libro, marketing directo).

Quelle chaîne diffuse Téléshopping ?

Téléshopping est diffusé sur TF1, tous les jours de la semaine de 8 h 30 à 9 h 15.

Comment créer mon compte Téléshopping

Vous souhaitez créer votre compte Téléshopping ? Voici comment faire en quelques étapes simples :

  1. Rendez-vous sur le site teleshopping.fr.
  2. Cliquez sur « Mon compte » puis sur « Créer un compte ».
  3. Remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles.
  4. Définissez votre mot de passe.
  5. Acceptez les Conditions Générales d’Utilisation (CGU).
  6. Cliquez sur « Créer mon compte ».

Une fois cela fait, vérifiez votre boîte électronique et cliquez sur le mail de confirmation reçu pour finaliser votre inscription. Vous voilà prêt à profiter de tous les avantages de votre compte Téléshopping !

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Pour les clients n’ayant pas encore un compte web actif, l’identification est possible via le numéro de client. Vous trouverez votre référence client en haut de votre facture, sur le SMS reçu lors de la création de votre compte ou en appelant le service client au 09 72 72 00 12.

Où se trouve la connexion à mon espace client sur teleshopping.fr ?

Vous pouvez accéder à votre compte personnel à tout moment, depuis n’importe quel appareil, que ce soit un ordinateur, un mobile ou une tablette.

Ainsi, depuis la page d’accueil, il faut cliquer sur l’icopne « Compte ». Ensuite saisissez votre adresse email ainsi que votre mot de passe.

Comment suivre ma commande en ligne ?

Si vous avez passé une commande sur l’émission de téléachat de TF1 et que vous souhaitez suivre son avancement, vous pouvez le faire depuis votre espace client en quelques clics. Connectez-vous à votre compte, puis accédez à la rubrique Mes commandes pour consulter le statut de vos livraisons. Vous pourrez consulter tous les détails relatifs à l’acheminement de votre commande Téléshopping (point relais, délais de livraison, frais de port, etc.).

Demander le statut de commande par téléphone

Pour commander ou suivre une commande Téléshopping, vous pouvez contacter directement le service client en composant le numéro de téléphone non surtaxé 0 892 019 019, disponible du lundi au vendredi selon les horaires administratifs.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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3 réflexions au sujet de “Téléshopping mon compte : suivi de commande”

  1. J’ai commander deux oreillers le 4 ou 5 mars, 58€ debiter le 6 mars sur mon compte.
    Je n’ai toujours pas reçu cette commande.
    Merci de me tenir au courant svp.

    Répondre