Yoxo Orange Maroc : connexion sur PC et mobile

Orange Maroc offre le service Yoxo à ses clients pour répondre aux besoins élevés en matière d’utilisation de données mobiles. Si vous êtes abonné à l’un des forfaits mobiles Yoxo, vous avez la possibilité de gérer votre abonnement en ligne via votre espace client Yoxo Orange Maroc.

Grâce à cet espace client, vous pourrez recharger votre solde, renouveler ou résilier votre abonnement en quelques clics. Voici comment vous connecter à votre compte Yoxo Orange Maroc et profiter de ces fonctionnalités. L’accès à votre compte Yoxo est aussi simple que celui de l’interface Orange Selfcare.

Pour commencer, rendez-vous sur le site yoxo.ma. Ensuite, cliquez sur la rubrique « Mon compte » en haut à droite de la page d’accueil. Sur le formulaire de connexion, saisissez votre numéro de ligne ou votre adresse e-mail, ainsi que votre mot de passe, puis validez.

Une fois connecté, vous pourrez accéder à votre tableau de bord personnel pour profiter de nombreuses fonctionnalités, dont le rechargement et le renouvellement de votre abonnement. Pour une accessibilité plus rapide, vous pouvez télécharger l’application Orange et Moi Maroc, disponible gratuitement sur Google Play et l’App Store. Si vous n’avez pas encore de compte client Yoxo, vous pouvez cliquer sur « Créez votre compte » et remplir les informations nécessaires pour activer votre compte.

Orange Maroc propose diverses formules d’abonnements, à 49 DH/mois, à 99 DH/mois et à 199 DH/mois.

Impossible d’accéder à mon compte Yoxo, que faire ?

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte Yoxo, assurez-vous de saisir correctement vos informations de connexion. En cas d’oubli de votre adresse e-mail, vous pouvez la récupérer en saisissant le numéro de votre ligne et en validant la demande. Si c’est votre code confidentiel, vous pouvez également le récupérer via le lien correspondant.

Si le site ne fonctionne pas, cela peut être dû à des bogues temporaires dus à la charge élevée ou à des opérations de maintenance. Dans ce cas, il est recommandé de renouveler la connexion ultérieurement.

A lire :  Service client Videdressing (Videdressing.com)

Si vous rencontrez des problèmes avec l’application mobile Orange et Moi, vous pouvez envisager de la mettre à jour. Si le problème persiste, envisagez de la désinstaller puis de la réinstaller. Pour tout autre souci technique, n’hésitez pas à contacter le service client Yoxo Orange Maroc.

Comment contacter Orange Maroc ?

Si vous avez des difficultés à résoudre vos problèmes de connexion à votre compte Yoxo, vous pouvez obtenir de l’aide auprès de l’assistance technique d’Orange Maroc. Pour une assistance en ligne, vous pouvez accéder au chat en ligne via la rubrique « Assistance ».

Si vous envisagez de résilier votre forfait Yoxo, vous pouvez soumettre votre demande de résiliation via l’adresse mail serviceresiliation@yoxo.ma. En outre, vous pouvez contacter le service client par téléphone en composant le 121 depuis un mobile Orange, ou le 06 63 121 121 depuis un autre mobile ou un numéro fixe. Si vous appelez depuis l’étranger, utilisez le préfixe téléphonique marocain +212.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire